|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 17-05-2020 à 19:23:17 |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 16:49:09 |
kylordan Frags : || |
Ca dépend où, j'y suis allé hier et j'avais dit que je ne rentrais pas si les mesures de sécurité n'étaient pas respectées. Ben c'était nickel, ils comptaient les gens à l'entrée, interdiction formelle d'entrer en couple, port du masque vivement recommandé et marquage au sol avec les employés qui rappelaient à l'ordre les réfractaires --------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 19:09:44 J'ai été au bois de Laerbeek: c'est vraiment top ce que Bxl Environnement en a fait + les alentours |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Pareil au canal du centre, des néerlandophones qui font du ski nautique. Il me semblait pourtant que les "excursions" d'un jour n'étaient pas autorisées, on m'aurait menti ? En tous cas, le respect des distances, je sais pas à quelle échelle les promeneurs mesurent 1,5m, mais c'est encore moins gagné qu'avant. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 17-05-2020 à 20:04:46 |
anatole303 |
|
houckaye Wouff | Ce ne sont que quelques quidams manipulés par le syndicat https://plus.lesoir.be/301376/artic [...] l-de-saint
|
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 21:20:48 |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 17-05-2020 à 22:34:10 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Comme je l'ai déjà dit, c'est assez étonnant, mais l'AD Delhaize de La Louvière n'a aucun vigile ... Assez surprenant qu'il n'y ait pas des familles avec les 4 marmots qui courent partout. Par contre, maintenant, t'as un gardien de la paix qui régule l'arrêt de bus du centre-ville ... Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 17-05-2020 à 22:57:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
R-jac |
+1 Il m'a fallu 20s pour pouvoir traverser devant chez moi samedi. Il y a un mois à vélo j'ai croisé ma première voiture après 10km... Dans les bois deux calèches avec une dizaine de personnes qui faisaient un bbq Message édité par R-jac le 18-05-2020 à 08:05:28 |
webmail-75000 | --------------- |
webmail-75000 | je viens de voir qu'un sever que j'ai en gestion a deux CPU E5-2698 v4...
--------------- |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 09:56:54
Yep, c'est l'impression que ça donne
EN traversant un champ ya tout à fait moyen de grimper sur le ring par mégarde mais c'est encore plus simple de monter sur les voies de chemin de fer qui jouxtent la nouvelle houblonnière au cas où il se sentirait d'humeur cheminot
Elle existe encore Marghem? Je pensais que c'était une histoire pour faire peur aux enfants de fonctionnaire Message édité par Profil supprimé le 18-05-2020 à 09:59:13 |
webmail-75000 |
--------------- |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 10:19:39 Maxime Prévot n'a par contre pas commenté les rumeurs selon lesquelles les gens s'en battent tellement les couilles du CDh qu'ils en font de l'eczéma Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2020 à 10:21:10 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Seoul22 Alea jacta est | promenade sur les bords de meuse hier avec mes chiards en trottinette dans le namurois. Message cité 3 fois Message édité par Seoul22 le 18-05-2020 à 11:06:53 |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
cisko | Avis de rectification d’impôt pour l'année 2017/2018 Dividendes non déclarés (pourtant c'est déjà prélevé à la source voir double prélèvement pour les dividendes NL/FR merci l'EU ) Venir me mettre une majoration alors que j'ai justement fait une déclaration de rectification pour 2018/2019, je pensais pas qu'il fallait déclaré vu que c'était déjà prélevé à la source
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-05-2020 à 11:27:05 |
hexillia |
|
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
belgique |
C'est franchement du même niveau que: il n'y avait que des marocains qui se promenaient. Si c'est en rapport aux distances' ça a été clarifié tôt dans le confinement qu'on pouvait faire des kms illimités. --------------- Belgian connection |
webmail-75000 |
--------------- |
Seoul22 Alea jacta est |
|
Publicité | Posté le |