Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7277  7278  7279  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]

n°60373924
webmail-75​000
Posté le 31-07-2020 à 15:17:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi je dois aller faire le plein et la pression des pneus pour notre départ... j'irai sans doute >21h30 quand l'étoile se sera couchée


---------------

mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 15:17:40  profilanswer
 

n°60374099
JuL164
Posté le 31-07-2020 à 15:33:06  profilanswer
 

Le prélèvement naso-pharyngé, ça pique [:tinostar]

n°60374245
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 31-07-2020 à 15:46:25  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


robinet purgeur c'est rarement avant le compteur :(


Exactement.
C'est le filetage qui a pété,je savais même pas que c'était possible  :D

Yog Sothoth a écrit :

 

Houla ! Tu n'as pas eu les plombs qui sautent, tu n'as pas de prises électriques à 30 cm du sol dans ta cave ? Un googling rapide m'indique une moyenne de 5 boules au mètre cube. Dans les 180 boules de frais ça ne me semble pas un désastre pour un salarié.

 



Une seule prise, au plafond. Je n'utilise pas la cave car elle est trop humide toute l'année.
Ca m'aura coûté 45€ de connecteurs chez Facq et 2h de travail. Rien de grave, ça fait une bonne histoire à raconter.

 
webmail-75000 a écrit :

non assomée par la calor !


Eviv el qbb  :love:

 
webmail-75000 a écrit :

moi je dois aller faire le plein et la pression des pneus pour notre départ... j'irai sans doute >21h30 quand l'étoile se sera couchée


Fais le avec une pompe à vélo. La pression se fait à froid.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60374274
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 15:49:20  answer
 

Brantano j’y allais quand j’étais gamin mais bon ça fera bientôt 20 ans ! J’ai l’impression que c’est un business qui n’a pas évolué, c’est la mode et le commerce des années 90 quoi  :/

n°60374306
R-jac
Posté le 31-07-2020 à 15:52:14  profilanswer
 

J'y allais régulièrement pendant les soldes acheter des baskets de ville/sneakers/whatever it is called

n°60374313
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 31-07-2020 à 15:53:14  profilanswer
 

Je viens de faire treize bornes à biclou dans cet air chaud (et des sales petites rafales de vent...) et je suis vanné.  [:msaint]


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°60374333
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 31-07-2020 à 15:55:10  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :


La Libre Belgique:

Citation :

Coronavirus en Belgique: la hausse des contaminations se poursuit avec 370 nouveaux cas en moyenne par jour


Le Libre 404:

Citation :

Coronavirus en Belgique: la baisse de la mortalité se poursuit avec 2,3 nouveaux décès en moyenne par jour


Au 30/07, on était à 23 intubés et 2 ECMO.
Mais bien sûr, dans un mois, la mortalité va exploser.  
Comme ils le prétendent depuis plusieurs mois maintenant.
 
Sinon, dans le genre incompétence ou malhonnêteté, en mars, Van Ranst disait qu'il y avait 10% de la population contaminée et que c'était une bonne nouvelle.
Hier, il disait qu'il y aura des vagues et encore des vagues tant qu'il n'y aurait pas de vaccin.


 
je ne m'avance pas a faire des predictions concernant les futurs décès  
la partie de mon message que tu quotes fait reference aux décès passes et a la malhonnêteté intellectuelle de la carte blanche du retraité sur ce sujet


---------------
blacklist
n°60374345
belgique
Posté le 31-07-2020 à 15:55:47  profilanswer
 

R-jac a écrit :

J'y allais régulièrement pendant les soldes acheter des baskets de ville/sneakers/whatever it is called


Voilà.. le choix était au final très varié avec certes plein de trucs qui me plaisaient pas.

 

On venait pas t'emmerder alors que tu regardais et fallait pas demander a la vendeuse la deuxième...

 

Ça va me manquer :o


---------------
Belgian connection
n°60374359
belgique
Posté le 31-07-2020 à 15:56:41  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Je viens de faire treize bornes à biclou dans cet air chaud (et des sales petites rafales de vent...) et je suis vanné. [:msaint]


Je viens de me faire 80 bornes avec le vélo chargé avec la tente..

 

Clairement pas l'idée du siècle :D


---------------
Belgian connection
n°60374375
polum
Posté le 31-07-2020 à 15:58:09  profilanswer
 

belgique a écrit :


Je viens de me faire 80 bornes avec le vélo chargé avec la tente..
 
 Clairement pas l'idée du siècle :D


T'as trouvé une descente de 80 km !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 15:58:09  profilanswer
 

n°60374384
belgique
Posté le 31-07-2020 à 15:58:38  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :


La Libre Belgique:

Citation :

Coronavirus en Belgique: la hausse des contaminations se poursuit avec 370 nouveaux cas en moyenne par jour


Le Libre 404:

Citation :

Coronavirus en Belgique: la baisse de la mortalité se poursuit avec 2,3 nouveaux décès en moyenne par jour


Au 30/07, on était à 23 intubés et 2 ECMO.
Mais bien sûr, dans un mois, la mortalité va exploser.
Comme ils le prétendent depuis plusieurs mois maintenant.

 

Sinon, dans le genre incompétence ou malhonnêteté, en mars, Van Ranst disait qu'il y avait 10% de la population contaminée et que c'était une bonne nouvelle.
Hier, il disait qu'il y aura des vagues et encore des vagues tant qu'il n'y aurait pas de vaccin.


Il est possible que la montée actuelle ne crée pas plein de décès. Ça serait bien mais il est plus sage de prendre les mesures restrictives actuelles et de constater qu'il n'aurait pas fallu frapper aussi fort que l'inverse.

 

Sinon c'est quoi ton plan? Laisser le virus circuler librement?


---------------
Belgian connection
n°60374395
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 15:59:56  answer
 

404 Not Found a écrit :


La Libre Belgique:

Citation :

Coronavirus en Belgique: la hausse des contaminations se poursuit avec 370 nouveaux cas en moyenne par jour


Le Libre 404:

Citation :

Coronavirus en Belgique: la baisse de la mortalité se poursuit avec 2,3 nouveaux décès en moyenne par jour


Au 30/07, on était à 23 intubés et 2 ECMO.
Mais bien sûr, dans un mois, la mortalité va exploser.
Comme ils le prétendent depuis plusieurs mois maintenant.

 

Sinon, dans le genre incompétence ou malhonnêteté, en mars, Van Ranst disait qu'il y avait 10% de la population contaminée et que c'était une bonne nouvelle.
Hier, il disait qu'il y aura des vagues et encore des vagues tant qu'il n'y aurait pas de vaccin.

 

T'inquiète, le pays va droit dans le mur mais "on sera tous vivant" :lol:

 

Bien sûr, les conséquences sur les suicides / pauvreté qui entraîne des conditions de vie inhumaines, les journaux n'en parlent pas :jap:

 

20% des bars / restaurants qui ferment en Espagne définitivement.
Victoria's Secret en liquidation, Zara qui ferme 1200 boutiques :o


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 16:03:29
n°60374396
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 31-07-2020 à 16:00:02  profilanswer
 

belgique a écrit :


Il est possible que la montée actuelle ne crée pas plein de décès. Ça serait bien mais il est plus sage de prendre les mesures restrictives actuelles et de constater qu'il n'aurait pas fallu frapper aussi fort que l'inverse.
 
Sinon c'est quoi ton plan? Laisser le virus circuler librement?


 
D'autant plus qu'indépendamment des décès, il y a des tas de consequences sur la sante qui ne pas negligeables.


---------------
blacklist
n°60374398
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 31-07-2020 à 16:00:05  profilanswer
 

belgique a écrit :


Je viens de me faire 80 bornes avec le vélo chargé avec la tente..
 
 Clairement pas l'idée du siècle :D


 
 
Fan de chichourle ! 80 ! J'espère que c'était sur du plat !  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 31-07-2020 à 16:00:44

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°60374543
Nabu1
̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
Posté le 31-07-2020 à 16:14:48  profilanswer
 

Posons la vraie question: Nicolas a-t-il du charrier des terres en ce jour de canicule car il n'y avait pas d'autre choix ?  [:6roses:2]  
 
:o

n°60374670
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 31-07-2020 à 16:31:06  profilanswer
 

deja 40 bornes, avec le velo a assistance electrique, je trouve que c'est bcp :D


---------------
blacklist
n°60374707
404 Not Fo​und
Posté le 31-07-2020 à 16:35:03  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

je ne m'avance pas a faire des predictions concernant les futurs décès  
la partie de mon message que tu quotes fait reference aux décès passes et a la malhonnêteté intellectuelle de la carte blanche du retraité sur ce sujet


Qu'il y ait de la malhonnêteté intellectuelle dans la carte blanche du retraité, c'est un fait.
On est entièrement d'accord là dessus.
Mais tu ne soulignes pas autant la malhonnêteté intellectuelle de la presse et des gens du CNS ... [:ocube]
 

belgique a écrit :

Il est possible que la montée actuelle ne crée pas plein de décès. Ça serait bien mais il est plus sage de prendre les mesures restrictives actuelles et de constater qu'il n'aurait pas fallu frapper aussi fort que l'inverse.
 
Sinon c'est quoi ton plan? Laisser le virus circuler librement?


Ca m'emmerde d'un point de vue scientifique parce que les réaction anticipées empêchent toute évaluation de l'efficacité des mesures restrictives.
Au début, devant le risque de saturation des services de soins intensifs, je comprends tout à fait.
Mais aujourd'hui, vu la situation (en particulier la faible gravité de la maladie pour l'énorme majorité des hospitalisés), je trouve dommage de se priver de cette mesure.
 
Mon plan aurait été de laisser le virus se répandre, et de concentrer les mesures de protection sur les maisons de repos et les services aux personnes âgées.
En particulier au début de l'épidémie, quand on manquait de masques.
On disposait déjà de statistiques éloquentes de l'institut de santé publique italien concernant le profil des victimes mi-mars ...

n°60374711
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 16:35:09  answer
 

Nabu, comment arrive tu a «survivre » dans un big4 ? Pour y avoir fait un stage, je connais un peu ce genre d’établissement et l’ambiance y est très superficielle, le genre d’endroit où tu dois tout le temps montrer que tu vas bien, le lundi on te demande ce que tu as fait le week-end, t’as intérêt à avoir des histoires cool à raconter, personne ne veut entendre que t’as geeker tout le week-end même si c’est vrai et que ça t’a plus.

n°60374727
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 16:36:36  answer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
 
Fan de chichourle ! 80 ! J'espère que c'était sur du plat !  :ouch:


 

the veggie boy a écrit :

deja 40 bornes, avec le velo a assistance electrique, je trouve que c'est bcp :D


Je pense que c’est quelque chose d’accessible pour un homme <50 ans en bonne santé. Votre étonnement me fait peur pour votre état physique.

n°60374731
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 31-07-2020 à 16:36:59  profilanswer
 


 
Ouch, ce ramassis de clichés  :love:
T'étais pas en audit ? C'est surtout ça le problème je pense  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Roude Leiw le 31-07-2020 à 16:37:15

---------------
' OR 1=1;--
n°60374745
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 16:38:36  answer
 

Roude Leiw a écrit :


 
Ouch, ce ramassis de clichés  :love:
T'étais pas en audit ? C'est surtout ça le problème je pense  :o


Non en TS
 
ÉDIT: C’est vrai que c’est peut-être pas la même culture dans les départements IT, je sais pas

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 16:39:09
n°60374768
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 31-07-2020 à 16:41:25  profilanswer
 


 
Y'a un gros choc de culture rien qu'entre Audit et Advisory.
Enfin en règle générale, entre tous les domaines où les gens veulent se créer un début de carrière/CV dans les big4 (donc sortie d'études un peu compta/audit/tax) et les autres ou tu vas chez un big4 comme t'irais ailleurs (et donc au final, t'es pas entre  [:julm3] [:x_tiberi] ).


---------------
' OR 1=1;--
n°60374775
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 31-07-2020 à 16:42:13  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :


Qu'il y ait de la malhonnêteté intellectuelle dans la carte blanche du retraité, c'est un fait.
On est entièrement d'accord là dessus.
Mais tu ne soulignes pas autant la malhonnêteté intellectuelle de la presse et des gens du CNS ... [:ocube]


 
pas de what-aboutism stp
je ne souligne pas non plus les erreurs de tartempion qui a ete publie dans le journal de houte-si-plou !
j'ai juste reagi a un lien poste sur ce topic ;)


---------------
blacklist
n°60374813
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 31-07-2020 à 16:45:38  profilanswer
 


 
personne ne dit le contraire
ta lecture du message me fait peur pour ton etat mental


---------------
blacklist
n°60374825
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 16:46:51  answer
 

the veggie boy a écrit :


 
personne ne dit le contraire
ta lecture du message me fait peur pour ton etat mental


 [:dreams are reality:1]

n°60374876
Nabu1
̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
Posté le 31-07-2020 à 16:52:21  profilanswer
 


Merci pour tes questions, je vais essayer d'y répondre.
 
 
Les premiers mois sont "difficiles" quand tu ne connais pas l'ambiance c'est vrai.  
Ca va fortement dépendre également des départements / entités dans lesquelles tu tombes.  
J'ai personnellement commencé en RA (Risk Advisory) département fonctionnant en lien direct avec la partie Audit (dont je ne faisais pas partie).  
Dans ce département la plupart des profiles étaient ... "cramés", oui je sais j'utilise beaucoup ce mot mais il possède différentes significations: ça allait des """"""ingénieurs"""""" de l'ichec qui se prenaient pour les rois du monde (dont la plupart disparaissait étonnamment dans la première année) au manager qui t'appelait jour & nuit (weekend y compris) pour sortir des rapports parce que tu comprends c'est urgent pour le client. Ou encore le senior manager qui revenait sur le plateau en se marrant qu'il avait été appelé par les RH pour la 3ème fois du trimestre pour harcèlement, ah !
 
J'ai ensuite rejoint la partie "technology/consulting" qui a pour coeur de métier ... l'implémentation IT, là bas les profils sont beaucoup plus "normaux" d'après moi, tout en restant dans le cadre big4 bien entendu.
 
 
Tu as trouvé le mot juste, tu te fais rarement des (vrais) amis en Big4, c'est de la façade complète. Tu rigoles avec un mec le matin, s'il peut te dégommer un mois plus tard pour protéger son cul il le fera.  
Mais c'est surtout lié à la mentalité ultra-libérale de ce genre de boites, tu es considéré comme une ressource qui doit montrer sa supériorité par rapport aux autres afin de pouvoir """" grandir """" dans la boite.  
Je ne vais certainement pas dire que "ça me plait", mais une fois que tu as intégré ces principes de base, tu arrives à "prendre ce qu'il y a prendre" et laisser le reste sur le côté :)  
 
 
Effectivement, ça va dépendre de quelle stratégie tu adoptes:

  • Tu veux essayer de t'aligner (en tant que provincial, par exemple) avec les """"élites"""" bruxelloises / flamandes, tu vas devoir lâcher du mytho à chaque fois pour coller au personnage, d'après moi cette position n'est jamais tenable à long terme.
  • Tu as un "peu mûri" et tu n'apportes plus d'importance à ce genre de concept, conséquemment tu lâches quelques fois un "I had a calm weekend, I chilled at home" et après 4/5 fois on ne te posera plus la question.  


Encore une fois ça dépend vraiment de ce que tu cherches, y en a qui sont là parce qu'ils ont les dents longues, veulent monter, sont carriéristes, j'en ai vu pas mal des mecs en fast track qui font director en 10 ans mais ils sont très peu.  
Dans mon cas, je reste là car ça paye mieux que partout ailleurs (dans mon cas) et que je suis sur une mission fonctionnaire depuis plus de 2 ans, mais j'ai bien fait comprendre à mon manager que je n'en avais plus rien à foutre de """l'évolution""".  
Ils ont l'air ok avec ça tant que je ramène de la thune comme une petite pute. J'en ramènerais même trop étant donné qu'ils m'ont forcé à prendre un 4/5ème (oui ça a été acté pour ceux qui suivent :o)


Message édité par Nabu1 le 31-07-2020 à 16:53:13
n°60375039
belgique
Posté le 31-07-2020 à 17:13:02  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :


Qu'il y ait de la malhonnêteté intellectuelle dans la carte blanche du retraité, c'est un fait.
On est entièrement d'accord là dessus.
Mais tu ne soulignes pas autant la malhonnêteté intellectuelle de la presse et des gens du CNS ... [:ocube]

 


 
404 Not Found a écrit :


Ca m'emmerde d'un point de vue scientifique parce que les réaction anticipées empêchent toute évaluation de l'efficacité des mesures restrictives.
Au début, devant le risque de saturation des services de soins intensifs, je comprends tout à fait.
Mais aujourd'hui, vu la situation (en particulier la faible gravité de la maladie pour l'énorme majorité des hospitalisés), je trouve dommage de se priver de cette mesure.

 

Mon plan aurait été de laisser le virus se répandre, et de concentrer les mesures de protection sur les maisons de repos et les services aux personnes âgées.
En particulier au début de l'épidémie, quand on manquait de masques.
On disposait déjà de statistiques éloquentes de l'institut de santé publique italien concernant le profil des victimes mi-mars ...


Je pense que je préfère les autres pays laisser expérimenter l'immunité collective et les effets sur la population active.

 

Vu que la stratégie est de limiter les cas pour le moment je comprends qu'ils prennent des mesures vu qu'on est en phase croissante.

 

Par contre j'aimerais un peu plus de transparence sur les études de transmission. Un expert laissait sous entendre que les transmissions se faisaient dans les cercles et puis paf, on va finir par nous imposer le masque pour se ballader dans une rue a moitié vide :o


---------------
Belgian connection
n°60375298
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 31-07-2020 à 17:49:36  profilanswer
 

belgique a écrit :


 
(...) on va finir par nous imposer le masque pour se ballader dans une rue a moitié vide :o


 
Oui mais ça c'est je crois parce que des consignes subtiles ne passent pas. De gens ne comprennent pas et d'autres cherchent à gruger donc parfois la consigne se simplifie radicalement.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°60375500
Seoul22
Alea jacta est
Posté le 31-07-2020 à 18:28:53  profilanswer
 

Roude Leiw a écrit :


 
Ouch, ce ramassis de clichés  :love:
T'étais pas en audit ? C'est surtout ça le problème je pense  :o


 
Nan il refourge des sicav françaises dans une agence bancaire perdue au milieu de la France

n°60376447
webmail-75​000
Posté le 31-07-2020 à 20:58:09  profilanswer
 

la poisse, la bbox qui tombe en rade la veille de notre départ :o


---------------

n°60376520
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-07-2020 à 21:07:21  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

la poisse, la bbox qui tombe en rade la veille de notre départ :o


C'est mieux une B-Box qu'un robinet ... [:cerveau dawa]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°60376604
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 31-07-2020 à 21:17:06  profilanswer
 

Il fait toujours 33°C dehors. J'ai fait un second trajet à biclou j'ai cuit de l'intérieur comme au premier.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°60376613
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-07-2020 à 21:18:19  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Il fait toujours 33°C dehors. J'ai fait un second trajet à biclou j'ai cuit de l'intérieur comme au premier.


[:ploumm:10]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°60376640
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Posté le 31-07-2020 à 21:21:28  profilanswer
 

Tout à l'heure, le thermomètre de la voiture indiquait 38 degré dehors, c'est possible ?  [:sweatv]

n°60376688
didier1809
${citation_perso}
Posté le 31-07-2020 à 21:27:58  profilanswer
 

Alfa J a écrit :

Tout à l'heure, le thermomètre de la voiture indiquait 38 degré dehors, c'est possible ? [:sweatv]


J'avais 36 en moto, dans le suuuud du pays :o


---------------
.
n°60376749
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-07-2020 à 21:37:04  profilanswer
 

Alfa J a écrit :

Tout à l'heure, le thermomètre de la voiture indiquait 38 degré dehors, c'est possible ?  [:sweatv]


 
Oui si il y a beaucoup de béton, ça chauffe plus :sweat:  
 
Je ne sais plus qui cherchait des endroits à visiter en Wallonie : https://www.flair.be/fr/lifestyle/l [...] r-cet-ete/

n°60376894
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 31-07-2020 à 21:52:55  profilanswer
 

Nabu1 a écrit :

Posons la vraie question: Nicolas a-t-il du charrier des terres en ce jour de canicule car il n'y avait pas d'autre choix ?  [:6roses:2]

 

:o


Deux remorques de gravats au parc aujourd'hui.  
'faisait chaud,  mais y'avait presque personne,  journée parfaite pour ça.   [:elgena:6]


Message édité par nicolas_yad le 31-07-2020 à 21:53:57
n°60377015
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 31-07-2020 à 22:05:41  profilanswer
 

Demain ça diminue non?


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60377104
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-07-2020 à 22:18:48  profilanswer
 

cordelius a écrit :

Demain ça diminue non?


 
Oui :jap:
Et dimanche aussi.
Puis la semaine prochaine ça remonte :cry:

n°60377647
Jcay
Posté le 31-07-2020 à 23:21:00  profilanswer
 

Nabu1 a écrit :


J'ai fait 200Km aujourd'hui (aller/retour) pour profiter du bureau du client à 21/22°. Désolé Greta ou vos petits enfants.

 

Pareil mais sans la clim


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7277  7278  7279  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR