|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
Ranigotte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 18:30:26 |
Bweezy | Le truc c'est que le temps de configurer Windows pour éviter sa lourdinguerie (màj auto, process/applis au démarrage, etc) il est déjà 100%/100° de CPU et c'est la panique |
houckaye Wouff | C'est parce qu'ils ne travaillent pas encore |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Bweezy |
houckaye Wouff | Bein non, déjà tu ne sais pas faire de tâche équivalente avec un Linux
|
Ranigotte |
Message cité 1 fois Message édité par Ranigotte le 11-10-2024 à 20:15:39 |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 20:14:53 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Un Mac, après 2 mises à jour de macos... le truc où tu cliques quelque part tu peux aller bosser et revenir une heures après --------------- et voilà |
Bweezy | On a bien compris que tu revends des licences Windows/Office |
Casco | Mais il y a toujours autant une demande pour des pc (portable) auprès d'un public pas averti? |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ranigotte |
Les macbooks ont été très bons jusque 2015 puis sont redevenus bons à partir du M1
Mais jamais de la vie mdr. Windows c'est littéralement suivant suivant suivant et puis voilà, ton OS est prêt à l'emploi. C'est pareil pour MacOS ceci-dit. eID par exemple, tu lances le programme sur Windows et t'as le setup peu importe ta version, sur la page Linux, on te parle d'apt-get update et faut connaître précisément sa distrib ( mais askip c'est plus simple que windows ) https://eid.belgium.be/en/linux-eid [...] stallation Message cité 1 fois Message édité par Ranigotte le 11-10-2024 à 23:38:01 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oh ! Aaah ! --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
@chewie |
|
belgique |
Je pige pas pourquoi le gouvernement ne parle pas des maintenant d'un projet de Cap des pensions avec des chiffres pour le futur. Capper sans avoir prévenu avant c'est chien. --------------- Belgian connection |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
R-jac |
2011 ici PC récupéré en 2014 pour 50€ dans une entreprise, il fonctionne encore parfaitement Message édité par R-jac le 12-10-2024 à 09:59:20 |
houckaye Wouff |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 12-10-2024 à 10:04:59 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
houckaye Wouff | Généralement ils viennent te trouver parce que les logiciels bancaires ne vont plus plus et demande si tu peux faire quelque chose |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Demodex #MGTOW |
|
Ma fille bosse tous les jours sur mon ancien laptop. 2012. Acheté 550 euros htva à l'époque. J'ai rajouté un SSD à 30 balles vers 2016. Rappelle moi le prix d'un macbouse pro ? Je lui propose tout le temps de lui en filer un plus récent, elle comprend pas pourquoi vu qu'il marche très bien. --------------- et voilà |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Ranigotte |
|
Ranigotte |
|
Ranigotte |
|
Publicité | Posté le |