|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
Cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 14:08:48 |
MacEugene This is the Way. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cisko |
non non pas ces trucs là t'as un mot flamouch en grosse lettre, dont une des lettre est remplacé par une black box avec un X dedans Message édité par Cisko le 09-09-2024 à 16:11:50 |
R-jac | Tu peux te lancer Ranigotte : |
Cisko |
Message édité par Cisko le 09-09-2024 à 19:44:10 |
belgique |
Edit rien a voir..c'était donc bien pour pas rouler dans les bandes avec des X Message édité par belgique le 09-09-2024 à 20:40:10 --------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 20:12:57 |
Cisko | https://www.7sur7.be/belgique/emplo [...] ~abc00183/
|
belgique |
Bref.. je vois pas comment elle va faire sans casser se deal vu qu'elle n'a pas dans ses compétences les congés en Flandre. --------------- Belgian connection |
ditche | https://www.7sur7.be/belgique/de-we [...] ~a79ded14/
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Non, la sdb est quasi terminée et c'était la dernière chose à faire dans l'appart (je l'avais laissée 2 ans dans son jus des années 70 après l'achat). Tout via des entrepreneurs. Je fais pas le Belgian dream non Message édité par crabe_savant le 10-09-2024 à 15:23:25 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Les derniers correcteurs de la RTBF ont été coulés dans les fondations de la prochaine Maison de la Télé
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 10-09-2024 à 15:38:57 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cisko |
|
poltek |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.rtl.be/actu/belgique/so [...] cle/709462
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ah mais ça ne tient pas compte des pilotes de ligne. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Cisko |
SLO Vmoy 76km/h Message édité par Cisko le 11-09-2024 à 16:16:00 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
jonas c'est mon identité | Faire une heure de route je veux bien Faire une heure de route pour aller à liège, non merci sans façon je vais plutôt netflix & chill --------------- et voilà |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
R-jac |
Et si une bonnasse t'invite Netflix & chill à Liège ? |
Publicité | Posté le |