|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 14:49:15 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 03-09-2024 à 15:05:43 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je sais pas, je fais pas assez de black pour en avoir plein mes caves --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
homnibus |
Pareil, avec des ETF's aussi. Et j'ai toujours des potes qui placent plein de thunes dans les cryptos ou petite société prometteuses qui me disent que j'y connais rien |
cisko |
et évidemment ils ne te parlent que de leur (unique) pépite qui a fait +300% sans parler de toutes les autres qui ont krach et qui sont à -98% Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-09-2024 à 16:08:00 |
homnibus |
J'ai tout retiré en petite coupures pour le planquer en dessous de mon matelas of course |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 16:19:46 |
homnibus |
Oui mais eux ils savent |
Casco |
|
webmail-75000 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Dimanche 13 octobre. Nous avons le temps. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
webmail-75000 | merde je serai en France, mais on rentre tôt Message édité par webmail-75000 le 06-09-2024 à 11:42:06 --------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Yog Sothoth Conchie les religions | Italie ? C'est cool l'Italie. Tu en avais parlé. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
martin2troie Pas de jaloux |
Ca veut rien dire l'Italie. C'est très vaste. C'est bien pour les vacances mais y a 0 perspectives d'emploi hormis au nord. Je vise un coin - où on parle français Biarritz est en top destination pour le moment. Message cité 4 fois Message édité par martin2troie le 06-09-2024 à 15:17:58 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
R-jac | J'y vais dans deux semaines |
webmail-75000 | la chance ! --------------- |
Finalement je viens pas --------------- et voilà |
cisko |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | *rires*
Pour le off je vais aller au Portugal chez mon pote Pedro (que tu as déjà rencontré ?) à qui je viens de revendre mon enduro, pour le on- je suis partant all the way sur toute la planète, où tu veux quand tu veux frangin --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
webmail-75000 |
webmail-75000 | ha ! --------------- |
Publicité | Posté le |