Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

bâtiments et condamnation des portes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°19518220
lordankou
Posté le 15-08-2009 à 22:28:54  profilanswer

Bonjour,

je voudrais savoir si c'est légal de faire condamner les portes latérales au rez de chaussé d'un bâtiment en ne gardant que la porte frontale et arrière du batiment ?
c'est une résidence étudiante privée de 4 étages.  
ça me parrait un peu louche mais je n'ai rien trouvé indiquant que c'est illégal ou pas.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 22:28:54  profilanswer

n°19518348
Mine anti-​personnel
Posté le 15-08-2009 à 22:49:39  profilanswer

lordankou a écrit :

Bonjour,

je voudrais savoir si c'est légal de faire condamner les portes latérales au rez de chaussé d'un bâtiment en ne gardant que la porte frontale et arrière du batiment ?
c'est une résidence étudiante privée de 4 étages.  
ça me parrait un peu louche mais je n'ai rien trouvé indiquant que c'est illégal ou pas.

Depuis la modification récente de la législation, c'est illégal car toute porte est présumée innocente, sauf si elle a dérobé un escalier, mais tu dois le faire constater par la gendarmerie.

n°19518386
lordankou
Posté le 15-08-2009 à 22:55:03  profilanswer

Mine anti-personnel a écrit :

Depuis la modification récente de la législation, c'est illégal car toute porte est présumée innocente, sauf si elle a dérobé un escalier, mais tu dois le faire constater par la gendarmerie.

...

je ne suis pas contre un peu d'humour à condition après de répondre à la question posée...  :pfff:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Les batiments/constructions les plus réussis!Les batiments/constructions les plus immondes!
Citadines 5 portes neuves à moins de 10k€ possible ?Condamnation ? Quel peine pour quel délit !
alarme portes/fenêtresLe problème des trois portes (mathématiques)
Conseil sur réfrigérateur 2 portesr4v3n: c'est tragique y ont fermées leurs portes
[topic unique] Nick Cutter et les portes du tempsBD "Les portes de Shamballah"
Plus de sujets relatifs à : bâtiments et condamnation des portes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)