Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Condamnation ? Quel peine pour quel délit !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15542815
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 16-07-2008 à 17:55:06  profilanswer

Hello

J'espère ce topok ne sera pas directement fermé.
Donc voila j'aurais aimé savoir ce que vous avez eu comme peine et pour quel infraction/délit/...
Je me pose cet question car ce week end avec trois potes nous avons êté soumis à un contrôle qui s'est mal passé.

De plus comme je suis en Suisse, la loi ici dépend du canton et encore plus souvent du bon vouloir du juge. Un situation en France et même à l'étranger pourrais peut être nous aider à mieux réagir face à cette situation.

C'est pour ca j'aurais aimé avoir vos retour sur expérience.

Pour moi :
A la douane Suisse->Italie (douanier italien) contrôlé avec de la weed il m'ont fait descendre du train puis déposition puis relachage puis 150e d'amende pour 5 gr.

PS : pas d'arrièe pensée en ouvrant ce topic. Je n'est pas poster dans "Posez une question a un flic" pour ne pas tout mélanger.

Message édité par Swaks le 16-07-2008 à 18:13:00

---------------
Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 17:55:06  profilanswer

n°15543900
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 16-07-2008 à 20:04:09  profilanswer

Pris avec un pétard et un tout petit morceau de résine de cannabis. Quelques heures au poste puis mes parents sont venus me chercher :o Que du bonheur

n°15543919
Modération
Posté le 16-07-2008 à 20:06:48  answer

Merci de poser la question sur le topic posez vos questions à un flic.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
pensez vous que le silverlit picooz en vos la peine??delit de fuite?que faire?
Accident, delit de fuite et tout ça!éraflures et délit de fuite : conséquences ?
Argumentation : Pour ou contre la peine de mort ?La peine de mort.
Peine de mort dans un certains caspeine de mort pour ou contre ?
Méthode d'exécution de la peine de mort aux USADeuxième projet de loi sur le délit de Blasphème.
Plus de sujets relatifs à : Condamnation ? Quel peine pour quel délit !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR