| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 03:23:25 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | Topic morandini :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Cutter |
teepodavignon | Topic grenoble, un enfant se fait arracher un bras dans un lavomatique avec un machine en fonctionnement, kley post un lein vers l'article.
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-07-2009 à 19:05:19 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 19:00:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leroi14 Tim_coucou | Topic TALCS :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfect007 What else ? | C'est vrai que ta réponse permet le combo
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 15:45:50 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano | |
germ1nal Read Worm |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
teepodavignon | Non ça m'a plu --------------- Laurent est mon fils. |
giHefca occupé à ne rien faire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | topic inso a 5h du mat', court mais efficace
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Elmoricq | J'aime bien. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | I lol'd --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 08:51:51 ![]()
|
ilovezadig ne fait que passer | Ca parle tuning ici? --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 11:46:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 11:54:53 ![]()
|
Xxxaaavvv | les bash tunning, ça devrais être traité pire que les bash foot |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
souvent les "pilotes" lol font du tunning aussi edit : putain de topic de chat kikoulol Message édité par vapeur_cochonne le 15-07-2009 à 13:06:36 --------------- marilou repose sous la neige |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
iBreaker Statut : Capitaine | bon, un bash du topic des trucs agréables / agacants.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Aslan117 | Tillow à la course au bashs Message édité par Aslan117 le 15-07-2009 à 13:50:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 14:23:46 ![]() |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 14:27:06 ![]()
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? | On ne vend pas la peau du bash avant de l'avoir postée. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Aslan117 | Ca me rappel le film "Bash-moi si tu peux" tousa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
| [Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
| Plus de sujets relatifs à : BashHFr | |