|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Stef32 | Reprise du message précédent :
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 13:56:55 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Yeah mon premier Bash ^^ Message édité par nixnbk le 08-07-2008 à 15:12:28 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kaloskagatos | énormes ces deux derniers --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dans jeu vidéo/pc, ya un topik à potentiel mais molo Message édité par Timoonn le 08-07-2008 à 15:17:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | un lien peut être ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Un petit qui m'a fait sourire
Message édité par Mak Fouente le 08-07-2008 à 15:56:40 --------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 16:11:41 aaaah, c'était bien |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 16:12:30 |
erulio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voilààà, c'est finiii
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sebi | c'est claire , personne qui a pu profiter de mon superbe diagramme de classe ... --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 16:15:26 je me demande quand meme toujours si c'est pas des multi qui se foutent de notre gueule
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2008 à 16:16:00 |
ToYonos Ready to code | Personne n'a fait de quote ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 08-07-2008 à 16:17:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 16:21:31
|
TenjO TengE ☆☆ |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 16:25:08 |
TenjO TengE ☆☆ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Fred999 Rabat-joie | Ouais hein. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 08-07-2008 à 16:37:00 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 16:50:26
|
jpcheck Pioupiou | suce un bescherelle
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 17:03:18
|
CharlesT |
vinzomatik What goes up must come down | ca sent la fermeture imminente encore |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
panchopa le lama de Lima |
Quand tu dis à quelqu'un "arrête !! Tu te calmes tout de suite ou je t'en colle une !" tu as formulé un ordre à l'impératif (arrête) et un autre à l'indicatif (tu te calmes). Tu peux même utiliser le subjonctif pour exprimer la même chose : "qu'il se calme tout de suite ou je lui en colle une !". Avec une forme moins agressive on pourrait aussi employer un conditionnel. Bref, c'est pas forcément ordre = impératif. Voilà, la leçon de grammaire est finie un petit retour au bash serait de bon aloi Message édité par panchopa le 08-07-2008 à 17:11:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 17:10:56
|
kaloskagatos | ok rien Message édité par kaloskagatos le 08-07-2008 à 17:23:54 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
rienderien |
|
ganellon - | bash sur le topic foot. une jolie histoire :
bash (pour comprendre ce quote voir le sondage actuel du topic)
Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 08-07-2008 à 22:32:39 --------------- --~~-- |
kaloskagatos | le bash² est --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le |