|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 17:41:34 |
biboo_ \o/ | Topic des ratals (HFR regorge de specimens décidémment )
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 01-01-2009 à 22:54:22 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 22:55:50 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et dire qu'à deux jours près, ce sujet aurait été fermé. |
biboo_ \o/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Perso, c'est le premier quote qui me fait halluciner (), mais je comprends pas trop l'intéret des autres ni d'en tronquer certains Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-01-2009 à 23:11:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 23:20:56 Le dernier quote vaut le coup. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 23:25:45 |
_tchip_ |
Faut que je redrap ce topic --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? | Topic locké ya pas logntemps :
Message cité 2 fois Message édité par Infected-Mushroom le 03-01-2009 à 00:47:16 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
the_warrior in soviet ... |
|
Mervinside |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 03-01-2009 à 00:57:26 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
naheu |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
Hirondelle3 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
worlor | Le chiottes à 2 boutons, c'est high-tech.
--------------- Ventes - FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 13:38:54 Un p'tit du topic saiske (sans sexe dedans ):
|
Stef32 | Pas un bash, mais un "WTF" sur Emploi&Etudes
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
origami |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 20:57:55 Très bon celui-là. |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 21:10:27
|
ToYonos Ready to code | Simple, efficace, spontané --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 22:10:49 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Temperance Dr Evans & Mister House | Très con mais bon
|
kaloskagatos | C'est quoi cette prise de tête pour gagner 10Mhz? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 22:34:33 |
thehacker25 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Topic Rachida Dati:
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
freeza01 | meilleur bash de 2009 [: --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |