|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
pat4tor | Reprise du message précédent : Message édité par pat4tor le 18-11-2008 à 12:40:36 |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 12:39:59 |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Elle peut surtout enlever son bras qui la gène pour dormir sur la gauche. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Vu la pénurie importante de bash, on va baisser les exigences pour l'instant.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 12:47:30 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 14:37:56 Topic immo, ca parle des ressources de l'Etat/UE
|
Abstro |
|
yo_play | Ils proviennent d'où (pas là) les 1% restants ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 14:47:46 |
Abstro | ça jase |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 18-11-2008 à 15:21:53 --------------- last.fm |
pat4tor |
Shinuza This is unexecpected | Murphy's Law --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
pat4tor |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | un topic qui danse la carioca...
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
vinzomatik What goes up must come down | du topic seske
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 10:27:12 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
kaloskagatos | c'est nul, zéro, on veut du bash + lapin
vinzomatik What goes up must come down | j'aime cette déferlante de critiques constructives --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu attends vraiment des critiques "constructives" d'un bash ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2008 à 10:54:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 10:56:08
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 10:56:53 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ce bash est nul car il n'est pas drôle, voilà, critique constructive, done ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
wedgeant Da penguin inside | nan mais c'est même pas un bash quoi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
vinzomatik What goes up must come down |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais pète un coup, ton bash est nul, spa un drame hein --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 11:01:00
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 11:01:21 |
vicmckay |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Fred999 Rabat-joie | 1 bash, 15 réponses, 12 pour se plaindre, 1 pour délébrer son bashage, 2 histoire d'augmenter son compteur de posts, vous cherchez la fermeture |
kaloskagatos | la fermeture d'un topic, ça n'a pas de prix
4lkaline | Pour le reste y'a Master Bash --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
darage Lurke je suis ta paire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous voulez la fermeture du topic ou quoi ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |