|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 13:03:28 |
meriadeck arme de distractions massives | topic ciné
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-11-2008 à 15:47:56 --------------- Acceuil |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
C'est clair mais j'avais hésité à le poster aussi mais j'avais peur que le post d'Homer_Simpson soit là exprès pour provoquer un bash Message cité 2 fois Message édité par antp le 17-11-2008 à 15:48:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Message édité par Alexcrime le 17-11-2008 à 16:00:50 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
kaloskagatos | [link] Faut décrypter le message d'un jeune de 13 ans mais j'ai trouvé ça énorme :
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 17-11-2008 à 16:22:30 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 16:19:25
|
stefaninho | Et le lien ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kaloskagatos | edited --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 16:23:09 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | On ne dit pas "l'ille-et-vilaine", mais "l'ille pourrait etre mieux." --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ToYonos Ready to code | ou alors "il n'est pas très gentil" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 17:47:12
|
pat4tor |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 17:54:13
|
yo_play | Bref... --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 19:31:12
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 19:37:57
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 19:50:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 19:49:12
|
ParadoX | /HS gaston la, parce que comme tu le dis, la moderation ca rigole plus
Message édité par ParadoX le 17-11-2008 à 19:56:12 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yo_play | MAIS ON S4EN FOUT §§§ --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 11:26:28 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Seyar | Hihihiaââr! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Topic images :
Désolé Message édité par Fork Bomb le 18-11-2008 à 12:23:30 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | merci je viens d'exploser de rire toute seule !! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai pas la migraine moi monsieur --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pat4tor | Une branlette mécanique pourquoi pas. Message édité par pat4tor le 18-11-2008 à 12:40:36 |
Publicité | Posté le |