|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2014 à 20:46:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 22:28:12 ![]() popopoooo |
Spaune Cordialement | Trash Talking du topic rap, entre cyd et zyzz, c'est le big love
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 07:33:54 ![]() |
rheo | Han comme il le tue en prétendant que zizz est mal coiffé ! High level là pour des fans de rap ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mouais. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-10-2014 à 08:20:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kriloner cold-hearted bastard |
Salutations c'est un multi de mister ombre chinoise? Message édité par kriloner le 02-10-2014 à 08:19:13 --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2014 à 08:20:38 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
joggleneo |
|
Spaune Cordialement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
panchopa le lama de Lima |
Si ça peut te rassurer, je ne comprends pas non plus ce phrasé fruité. Le bash obscure sans queue ni tête --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bah voila, on a trouvé pire que les bash foot. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Le smiley kivabien Idem, rien bité. --------------- :o |
Spaune Cordialement |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je suis à 2 doigts de demander un bash foot là |
harold_finch | Cette page barbante.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Spaune Cordialement |
|
Blaq |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Damze | C'est valide les bash en chinois ?
|
Sgt-D Modérateur | Pointeur c'est connu quand même que c'est l'argot de taulard pour désigner les violeurs.
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Damze |
J'aurais plutôt penser à un laser Message cité 1 fois Message édité par Damze le 02-10-2014 à 09:30:20 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 09:32:24 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
harold_finch | Donc en fait, les "pointer sisters", c'est un groupe de rapt. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |