Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 


Un smiley c'est un bash maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  3032  3033  3034  3035  3036  3037
Auteur Sujet :

BashHFr

n°16371221
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 06-10-2008 à 20:29:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 [:clooney6]


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 20:29:09  profilanswer
 

n°16371236
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 06-10-2008 à 20:30:33  profilanswer
 
n°16371243
The Cart
Pit stop!
Posté le 06-10-2008 à 20:31:49  profilanswer
 

Topic des voitures laides :

LegitimeDemence a écrit :

M'en fous, j'ai la première version du kangoo, il fait pas ça le mien  :o  
 
Vive le mondial de l'automobile  :bounce:  
 
Grace à cet évènement, on va pouvoir faire vivre ce topic plusieurs semaines  :D  
 
http://l.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sh/autodclc3/20080912/07/2779231047-renault-ondelios.jpg
 
source: http://fr.search.cars.yahoo.com/bi [...] delios&b=1


totoz a écrit :

on peut me rapeller le nombre de suicide au technocentre renault ?  :whistle:


---------------
Life is a highway!
n°16371244
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 06-10-2008 à 20:31:52  profilanswer
 


 [:jiejie999]


---------------
!!! ??
n°16371268
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 06-10-2008 à 20:36:12  profilanswer
 

Anteus a écrit :

C'te branlette intellectuelle [:rofl]
 
Le mec il a du relire 100 fois son texte avec la main dans le slibard avant de cliquer sur "Valider" [:rofl2]


 
Autant je suis le premier à apprécier les conversations de pilier de bar, autant je trouve naze de qualifier de "branlette intellectuelle" tout ce qui s'en éloigne un peu.
 
Le post du mec est bien construit, intelligent peut-être pas assez aéré pour être facilement lisible mais accessible quand même si on veut bien se donner un peu la peine (ce à quoi personne n'est forcé).


---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°16371418
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 20:51:52  answer
 
n°16371540
Abstro
Posté le 06-10-2008 à 21:03:37  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


         [:clooney5][:clooney3][:clooney15]  
      [:clooney5][:clooney3][:clooney15]  
   [:clooney5][:clooney3][:clooney15]  
   http://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney5.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney3.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney15.gif
      http://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney5.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney3.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney15.gif
         http://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney5.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney3.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney15.gif
 
Fig. 1d : Barrage des Trois Georges.

n°16371590
teepodavig​non
Posté le 06-10-2008 à 21:07:58  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

topic enseignants:   :sarcastic:  


[:durandal2]


---------------
Laurent est mon fils.
n°16371724
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 06-10-2008 à 21:20:07  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :


 
Ok, fais nous un résumé  [:clooney14]


En 2 lignes:
Il explique de maniere tres profonde que la philo ne sert a rien (en gras :o) parcequ'elle est une fin et non un moyen. Bien sur il explique aussi pourquoi la philo est une fin (et là ma comprehension est un peu plus bancale [:tinostar]). La Philo n'est pas le moyen de comprendre mais la comprehension meme de l'homme, de l'humanité. "Philosopher" c'est se confronter à soi. Et cette confrontation est la maniere qu'a l'Homme de se construire et d'etre. Par essence l'Homme est subjectif (l'objectivité n'existe pas, car observer les faits implique un observateur, donc un sujet donc une subjectivité) et la philosophie c'est etre subjectif.  
 
Mais bon je dois probablement me planter qqpart. :o Faudrait que je relise :spamafote:


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°16371751
gusano
Posté le 06-10-2008 à 21:22:33  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

topic enseignants:   :sarcastic:


C'est surtout des grand coups de ctrl+C ctrl+V à la truelle, hein  [:kiki]  
 
http://www.webnietzsche.fr/philo.htm
 
EDIT : trouvé avec mon copaing  [:alkatraz]  et -au hasard - "dernières correspondant tout autant à un ensemble de sujets"

Message cité 5 fois
Message édité par gusano le 06-10-2008 à 21:24:10
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 21:22:33  profilanswer
 

n°16371771
petitebrun​ette1
Posté le 06-10-2008 à 21:24:45  profilanswer
 

Biiij a écrit :


En 2 lignes:
Il explique de maniere tres profonde que la philo ne sert a rien (en gras :o) parcequ'elle est une fin et non un moyen. Bien sur il explique aussi pourquoi la philo est une fin (et là ma comprehension est un peu plus bancale [:tinostar]). La Philo n'est pas le moyen de comprendre mais la comprehension meme de l'homme, de l'humanité. "Philosopher" c'est se confronter à soi. Et cette confrontation est la maniere qu'a l'Homme de se construire et d'etre. Par essence l'Homme est subjectif (l'objectivité n'existe pas, car observer les faits implique un observateur, donc un sujet donc une subjectivité) et la philosophie c'est etre subjectif.  
 
Mais bon je dois probablement me planter qqpart. :o Faudrait que je relise :spamafote:


 
 
 [:blessure]


---------------
Reviens,bgx  
n°16371793
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 06-10-2008 à 21:26:22  profilanswer
 

En direct du topic l'économie va t'elle s'effondrer en 2008 :

 


m3zcal a écrit :

le CAC40 a -1000, j'aimerai voir la tête des établissements financiers (et de l'économie française..)

  
edhelas a écrit :


Quand une image vaut mille mots

 
m3zcal a écrit :

 

Je commence a comprendre pourquoi j'ai du mal a être pris au sérieux pour un emprunt immobilier

 

EDIT : http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-30512.jpg, c'est l'avatar de m3zcal

Message cité 1 fois
Message édité par lehman brothers le 06-10-2008 à 21:28:29
n°16371804
petitebrun​ette1
Posté le 06-10-2008 à 21:27:07  profilanswer
 

gusano a écrit :


C'est surtout des grand coups de ctrl+C ctrl+V à la truelle, hein  [:kiki]  
 
http://www.webnietzsche.fr/philo.htm
 
EDIT : trouvé avec mon copaing  [:alkatraz]  et -au hasard - "dernières correspondant tout autant à un ensemble de sujets"


 
  [:bledi51]  copier-coller. ça vient même pas de lui.  Le gros troll poilu.  :D


---------------
Reviens,bgx  
n°16371810
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-10-2008 à 21:27:52  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

En direct du topic l'économie va t'elle s'effondrer en 2008 :

 

Tu as un pseudo approprié en plus  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 06-10-2008 à 21:28:03

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16371820
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 21:28:36  answer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
  [:bledi51]  copier-coller. ça vient même pas de lui.  Le gros troll poilu.  :D


 
 [:chubhaha]

n°16371827
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 06-10-2008 à 21:29:16  profilanswer
 

C'est un multi pour le smiley [:lehman brothers]


Message édité par lehman brothers le 06-10-2008 à 21:32:00
n°16371831
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-10-2008 à 21:29:30  profilanswer
 


Juste les 3 1eres lignes après, j'ai zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°16371853
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 21:31:04  answer
 

gusano a écrit :


C'est surtout des grand coups de ctrl+C ctrl+V à la truelle, hein  [:kiki]  
 
http://www.webnietzsche.fr/philo.htm
 
EDIT : trouvé avec mon copaing  [:alkatraz]  et -au hasard - "dernières correspondant tout autant à un ensemble de sujets"


 
[:golden blessure]
 


 
 :lol:  

n°16371867
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 21:32:10  answer
 

TenjO TengE a écrit :

 

Tu as un pseudo approprié en plus  [:transparency]

Avec le smiley qui va bien [:bien]

 

EDIT: Grilled par le proprio.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 21:32:27
n°16371891
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 06-10-2008 à 21:34:09  profilanswer
 

 

Mon premier burn [:yaisse]

 

Messages postés : 3 :o


Message édité par lehman brothers le 06-10-2008 à 21:34:18
n°16372391
Comet
Posté le 06-10-2008 à 22:19:25  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
  [:bledi51]  copier-coller. ça vient même pas de lui.  Le gros troll poilu.  :D


En quoi? ce qu'il raconte, en dépit du cc, n'est pas idiot (il aurait pu éviter de s'approprier le message, je dirais, tout simplement). [:spamafote]  
 
Et ce n'est pas un troll:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1


Message édité par Comet le 06-10-2008 à 22:20:48

---------------
*** ***
n°16372644
petitebrun​ette1
Posté le 06-10-2008 à 22:45:20  profilanswer
 

c'est un troll dans le sens où une collègue faisait part de sa situation,  ses problèmes, demandait conseil. Et lui, il répond ça pour se faire mousser, et tenter d'applatir tout le monde par sa pseudo-culture  philosophique. :/ On ne lui demandait certes pas ça.  
Quand on vient sur ce forum ce n'est certainement pas pour recevoir un cours, encore moins de philosophie. La plupart des collègues qui postaient à ce moment-là ne se sont même pas donné la peine de lire.  
 
 Post inutile, donc, qui n'a pas d'autre but que d'essayer d'en mettre plein la vue aux forumeurs. Le mec qui adore s'entendre  parler,et qui dans le fond veut juste dire  "écoutez-moi, regardez comment j'suis bien culturé", sans s'occuper du reste.  
C'est déjà "lourd" une attitude  comme ça [:gaxx]...alors quand en plus ,on découvre que ce n'est même pas lui qui a pondu le truc...Mais bof, quoi. :/


---------------
Reviens,bgx  
n°16372703
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-10-2008 à 22:52:46  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

c'est un troll dans le sens où une collègue faisait part de sa situation,  ses problèmes, demandait conseil. Et lui, il répond ça pour se faire mousser, et tenter d'applatir tout le monde par sa pseudo-culture  philosophique. :/ On ne lui demandait certes pas ça.  
Quand on vient sur ce forum ce n'est certainement pas pour recevoir un cours, encore moins de philosophie. La plupart des collègues qui postaient à ce moment-là ne se sont même pas donné la peine de lire.  
 
 Post inutile, donc, qui n'a pas d'autre but que d'essayer d'en mettre plein la vue aux forumeurs. Le mec qui adore s'entendre  parler,et qui dans le fond veut juste dire  "écoutez-moi, regardez comment j'suis bien culturé", sans s'occuper du reste.  
C'est déjà "lourd" une attitude  comme ça [:gaxx]...alors quand en plus ,on découvre que ce n'est même pas lui qui a pondu le truc...Mais bof, quoi. :/


Attention Whore.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°16372709
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 06-10-2008 à 22:53:14  profilanswer
 

_iOn_ a écrit :


 
Autant je suis le premier à apprécier les conversations de pilier de bar, autant je trouve naze de qualifier de "branlette intellectuelle" tout ce qui s'en éloigne un peu.
 
Le post du mec est bien construit, intelligent peut-être pas assez aéré pour être facilement lisible mais accessible quand même si on veut bien se donner un peu la peine (ce à quoi personne n'est forcé).


Nan mais la, deja c'est de paves, illisibles, tu fais un effort rien que pour suivre les lignes.
Ensuite, je suis parfaitement hermetique a la philo, et quand je lis "Elle nomme notre essence intime d’être pensant, dont la pensée reconnaît qu’elle est à distance d’elle même", je me pisse dessus de rire en pensant au mec qui s'est dit, au coin du feu, sa pipe pleine de beuh au coin des levres, "'Elle nomme notre essence intime d’être pensant, dont la pensée reconnaît qu’elle est à distance d’elle même', ouais ca claque bien, ca, c'est fait de mots simples qui mit ensemble s'eloignent de la portee du premier pragmatique venu, ca va leur cramer les neurones un moment avant de comprendre ca, tiens [:dawa]"
Vraiment, non, je peux pas. Faire des phrases denuees de sens pour le commun des mortels est pour moi clairement de la branlette intellectuelle. Ca ne sert a personne d'autre qu'a l'auteur et a une nombre tres restreint de "penseurs" qui vont debattre sur Arte a 2am du sens d'une phrase qu'en faite, personne n'a comprise, pas meme l'auteur.
 
"C'est un peu comme en 1505 le médaillon d'Izisnovnak, huhuhu..."

Biiij a écrit :


En 2 lignes:
Il explique de maniere tres profonde que la philo ne sert a rien (en gras :o) parcequ'elle est une fin et non un moyen. Bien sur il explique aussi pourquoi la philo est une fin (et là ma comprehension est un peu plus bancale [:tinostar]). La Philo n'est pas le moyen de comprendre mais la comprehension meme de l'homme, de l'humanité. "Philosopher" c'est se confronter à soi. Et cette confrontation est la maniere qu'a l'Homme de se construire et d'etre. Par essence l'Homme est subjectif (l'objectivité n'existe pas, car observer les faits implique un observateur, donc un sujet donc une subjectivité) et la philosophie c'est etre subjectif.  
 
Mais bon je dois probablement me planter qqpart. :o Faudrait que je relise :spamafote:


Et voila [:dawak]

gusano a écrit :


C'est surtout des grand coups de ctrl+C ctrl+V à la truelle, hein  [:kiki]  
 
http://www.webnietzsche.fr/philo.htm
 
EDIT : trouvé avec mon copaing  [:alkatraz]  et -au hasard - "dernières correspondant tout autant à un ensemble de sujets"


 [:itzo97]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16372721
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 06-10-2008 à 22:53:58  profilanswer
 

_iOn_ a écrit :


 
Autant je suis le premier à apprécier les conversations de pilier de bar, autant je trouve naze de qualifier de "branlette intellectuelle" tout ce qui s'en éloigne un peu.
 
Le post du mec est bien construit, intelligent peut-être pas assez aéré pour être facilement lisible mais accessible quand même si on veut bien se donner un peu la peine (ce à quoi personne n'est forcé).


Nan mais la, deja c'est de paves, illisibles, tu fais un effort rien que pour suivre les lignes.
Ensuite, je suis parfaitement hermetique a la philo, et quand je lis "Elle nomme notre essence intime d’être pensant, dont la pensée reconnaît qu’elle est à distance d’elle même", je me pisse dessus de rire en pensant au mec qui s'est dit, au coin du feu, sa pipe pleine de beuh au coin des levres,  

Citation :

'Elle nomme notre essence intime d’être pensant, dont la pensée reconnaît qu’elle est à distance d’elle même', ouais ca claque bien, ca, c'est fait de mots simples qui mit ensemble s'eloignent de la portee du premier pragmatique venu, ca va leur cramer les neurones un moment avant de comprendre ca, tiens [:dawa]


Vraiment, non, je peux pas. Faire des phrases denuees de sens pour le commun des mortels est pour moi clairement de la branlette intellectuelle. Ca ne sert a personne d'autre qu'a l'auteur et a une nombre tres restreint de "penseurs" qui vont debattre sur Arte a 2am du sens d'une phrase qu'en faite, personne n'a comprise, pas meme l'auteur.
 
"C'est un peu comme en 1505 le médaillon d'Izisnovnak, huhuhu..."

Biiij a écrit :


En 2 lignes:
Il explique de maniere tres profonde que la philo ne sert a rien (en gras :o) parcequ'elle est une fin et non un moyen. Bien sur il explique aussi pourquoi la philo est une fin (et là ma comprehension est un peu plus bancale [:tinostar]). La Philo n'est pas le moyen de comprendre mais la comprehension meme de l'homme, de l'humanité. "Philosopher" c'est se confronter à soi. Et cette confrontation est la maniere qu'a l'Homme de se construire et d'etre. Par essence l'Homme est subjectif (l'objectivité n'existe pas, car observer les faits implique un observateur, donc un sujet donc une subjectivité) et la philosophie c'est etre subjectif.  
 
Mais bon je dois probablement me planter qqpart. :o Faudrait que je relise :spamafote:


Et voila [:dawak]

gusano a écrit :


C'est surtout des grand coups de ctrl+C ctrl+V à la truelle, hein  [:kiki]  
 
http://www.webnietzsche.fr/philo.htm
 
EDIT : trouvé avec mon copaing  [:alkatraz]  et -au hasard - "dernières correspondant tout autant à un ensemble de sujets"


 [:itzo97]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16372726
petitebrun​ette1
Posté le 06-10-2008 à 22:54:21  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Attention Whore.


 
 [:moquette]


---------------
Reviens,bgx  
n°16372735
Comet
Posté le 06-10-2008 à 22:55:54  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

c'est un troll dans le sens où une collègue faisait part de sa situation,  ses problèmes, demandait conseil. Et lui, il répond ça pour se faire mousser, et tenter d'applatir tout le monde par sa pseudo-culture  philosophique. :/ On ne lui demandait certes pas ça.  
Quand on vient sur ce forum ce n'est certainement pas pour recevoir un cours, encore moins de philosophie. La plupart des collègues qui postaient à ce moment-là ne se sont même pas donné la peine de lire.


ok, c'est plus clair.


---------------
*** ***
n°16372737
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-10-2008 à 22:56:14  profilanswer
 


C'est pas ce qui correspond a ta définition ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°16372748
Abstro
Posté le 06-10-2008 à 22:57:22  profilanswer
 

Anteus a écrit :


"C'est un peu comme en 1505 le médaillon d'Izisnovnak, huhuhu..."


[:rofl]

n°16372773
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 22:59:20  answer
 

Anteus a écrit :

"C'est un peu comme en 1505 le médaillon d'Izisnovnak, huhuhu..."


 
Putain ce sketche [:ddr555]

n°16372811
petitebrun​ette1
Posté le 06-10-2008 à 23:03:49  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


C'est pas ce qui correspond a ta définition ?


 
Non, ça c'est un petit sourire pour répondre  au fait que tu attires l'attention sur la "faute" dans ma phrase .  
 
Il y en a qui aiment étaler leur "culture" comme de la confiture, et il y en a qui ne se prennent pas trop au sérieux. [:spamafote]


---------------
Reviens,bgx  
n°16372835
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 06-10-2008 à 23:06:42  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Your attempt at editing HAS FAILED. [:lehman brothers]  
 

Spoiler :

Je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir lu la moitié du 2e message [:tinostar]




Hein?
 
C'est bizarre, en validant au debut j'avais pas mis le truc en "citation", ensuite j'ai edite, mais il ne met pas de "edit". Et pourtant je vois bien la partie en citation :??:
 
je pense que j'ai fait un "Back" a un moment, ca permet donc d'editer sans editer? jocebug :??:
 
Louche :o


Message édité par Anteus le 06-10-2008 à 23:07:07

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16372842
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-10-2008 à 23:07:03  profilanswer
 

Je n'ai pas highligtée ta faute... (je l'avais pas vue... :/)
---
Ah, "culturé"... Mais ça, c'est fait exprès, ça se voit quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Fork Bomb le 06-10-2008 à 23:09:22

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°16372849
petitebrun​ette1
Posté le 06-10-2008 à 23:07:50  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Je n'ai pas highligtée ta faute... (je l'avais pas vue... :/)


 
 ah,ok. [:vince_astuce]


---------------
Reviens,bgx  
n°16372853
CharlesT
Posté le 06-10-2008 à 23:08:06  profilanswer
 


 
 [:prodigy haha]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°16372871
l'Antichri​st
Posté le 06-10-2008 à 23:10:19  profilanswer
 

gusano a écrit :


C'est surtout des grand coups de ctrl+C ctrl+V à la truelle, hein  [:kiki]  
 
http://www.webnietzsche.fr/philo.htm
 
EDIT : trouvé avec mon copaing  [:alkatraz]  et -au hasard - "dernières correspondant tout autant à un ensemble de sujets"


 
Je ne connaissais pas ce site qui reprend et même colle bout à bout plusieurs articles écrit par moi sur différents forums consacrés à la philo y compris d'ailleurs sur Hardware.fr. C'est tout le problème d'internet, même si cela participe à la diffusion des idées !

n°16372894
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 06-10-2008 à 23:12:10  profilanswer
 

l'Antichrist a écrit :


 
Je ne connaissais pas ce site qui reprend et même colle bout à bout plusieurs articles écrit par moi sur différents forums consacrés à la philo y compris d'ailleurs sur Hardware.fr. C'est tout le problème d'internet, même si cela participe à la diffusion des idées !


Tu t'es plagie toi-meme, la honte [:haha]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16373109
_tchip_
Posté le 06-10-2008 à 23:36:45  profilanswer
 


quoi qu'est ce ? ça a l'air marrant  :D


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°16373126
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 06-10-2008 à 23:38:53  profilanswer
 

www.youtube.com/watch?v=POxvg5_Hajw
 
EDIT: Fixed :o

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 06-10-2008 à 23:44:32

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16373134
Den Kant
Posté le 06-10-2008 à 23:39:31  profilanswer
 

Bordel, ce demasquage d'Antichrist en règle!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  3032  3033  3034  3035  3036  3037

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
emmy awards 2005Les Coups d'moule Awards au cine
[Poker] RIP DoyleParodie MTV Movie Awards
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+]American music awards sur le cable a 22h30
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / WrestlingDaft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Les Darwin Awards 2002NRJ Music Awards : je comprends pô....
Plus de sujets relatifs à : BashHFr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR