|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 22:26:19 |
Kalymereau This is not a method | P'tain z'avez de ces références... --------------- rm -rf internet/ |
belzedar Oh don piano |
Message édité par belzedar le 12-06-2008 à 22:27:01 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 12-06-2008 à 22:28:05 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
aster Chaotic Neutral |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Topic des Questions. Sedna qui veut se débarrasser
Message édité par Pinzo le 13-06-2008 à 03:52:51 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 03:51:20 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 13-06-2008 à 03:52:34 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pinzo Vorsprung durch technik | Alternative au bash du dessus, mêmes intervenants, même base. Do Le Sondier qui s'insurge.
Message édité par Pinzo le 13-06-2008 à 04:05:15 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 04:33:27 Another ban Message édité par La Monne le 13-06-2008 à 07:48:53 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
CharlesT | Topic de l'iPhone…
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
the_big_poulet Flying chicken |
|
kaloskagatos | topic images étonnantes:
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 14:55:39 cool le long horse silver |
vinzomatik What goes up must come down | topic des TALC que vous savez
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 13-06-2008 à 15:39:38 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui enfin si tu veux pas te prendre une avalanche de lapins, ça nécessite quand-même au moins un minimum d'explications pour ceux qui n'auraient pas vu le film C'est en référence au film "Will Hunting": http://fr.wikipedia.org/wiki/Will_Hunting Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2008 à 15:44:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vinzomatik What goes up must come down |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 15:46:49
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'est pas question de comprendre, l'est question d'avoir vu un film ou pas, ya pas d'mérite. Mais je trouvais au contraire que le poster sans explication, c'était un appeau à lapins et ça faisait un peu ce que tu dis justement Pis c'était pour éviter le HS et le tuer dans l'oeuf, mais visiblement de ce côté là, c'est raté Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2008 à 15:55:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ToYonos Ready to code |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Super. En fait, c'est devenu un running gag repris par les posteurs sans imagination, mais qui n'a plus rien à voir avec ce que je poste quoi Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2008 à 16:00:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | On peut aussi comprendre le bash sans voir vu le film... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Mais c'est une mine à bash ce topic des TALCs:
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
CerfPyvert Le Sabotageur | Le deuxième |
laaaaaapin ouai § | Très bon le 2ème |
panchopa le lama de Lima | Moi j'ai pris la phrase d'hotshot comme une blague, et la réponse d'addtc comme l'explication de la blague (un master of...). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panchopa le lama de Lima | Non c'est une voiture (pour rester dans le ) Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-06-2008 à 17:18:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 17:30:17
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
PleT | Topic des infos insolites
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 09:02:55 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le |