|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 14:59:23 |
Profil supprimé | et puis c'est plus pratique pour le retrouver. |
Profil supprimé |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ok ok j'ai rien dit |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as bien mérité l'Obvious d'Or du jour. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | C'est trop gentil, j'en suis tout ému |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
TenjO TengE ☆☆ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 30-08-2007 à 16:16:12 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 16:15:43 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | elu par cette crapule |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 16:16:51 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 30-08-2007 à 16:17:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il y a aussi
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Nan nan... j'ai tout donné là, chui crevé Et puis obiwan a raison, on est un peu hs |
D_omi sourit | Obiwan a toujours raison..
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
ObsydianKenobi peloton suicida | Merci de ta contribution. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tristanf RIP Rostro | pour quelqu'un qui a "Welcome to Avalon" en citation, ca la fout mal --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Fred999 Rabat-joie | Bon. |
milf hunter | Topic "Plus Belle La Vie"
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Rien capté. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
milf hunter |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'crois que le mec s'est rendu compte de la signification de MILF, enfin je dirais ça, mais j'ai pas trouvé ça drôle, de toute manière. |
wincent |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourquoi tant de haine? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
milf hunter | Bon désolé, j'ai fait un bash tout pourri |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Shit, cet homme connait mon multi /o\ /HS Message édité par Thordax le 30-08-2007 à 18:00:28 |
biboo_ \o/ | Bon les loubards, le HS c'est dehors. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Soit ca viens d'un topic débile genre " Je vais fabriquer une machine a remonter le temps qui fonctionne grace a un moteur a eau perpétuel, soit c'est deux mots qui ne vont pas ensemble parce que dans les manuels de physique de la grèce antique ( edition de la sandalette en cuir, tome IV ) il est dit que ces deux mots ne peuvent pas aller ensemble parce que leurs racines néandertalo-kreumignones ne s'aimaient pas.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un mignon (topic smileys cerveaux) :
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 30-08-2007 à 20:02:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le |