|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 12:43:06 |
the_warrior in soviet ... |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cutter |
the_warrior in soviet ... |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
freeza01 | ( oh putain non ) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 16:01:27
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Pareil, mais moi je kiffe --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 16:22:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 16:25:14 Les conneries que l'on fait quand on commence à vivre seul: flootheone venait de demander s'il pouvait manger un steack dont les bords devenaient marron... certains lui recommandent un reconditionnement: couper les bords et op le reste et bon puis il revient:
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2008 à 16:26:45 |
Oriane |
Message édité par Oriane le 04-05-2008 à 20:21:44 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Oriane | désolée Sweetiiiie
Message édité par Oriane le 05-05-2008 à 18:44:49 |
tet2neu emmerdeur |
Oriane |
tet2neu emmerdeur |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Oriane |
Message cité 3 fois Message édité par Oriane le 05-05-2008 à 18:56:44 |
ptibeur Today you, tomorrow me | avec un lien vers le topic original et le nom du topic --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Oriane | j'ai mis le lien mais oublié de préciser donc que c'était topic M6 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
tet2neu emmerdeur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Oriane |
|
sweetiiiie |
|
Oriane | vi moi aussi |
sweetiiiie |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | mini-bash du topic images :
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 05-05-2008 à 21:15:29 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Oriane |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 05-05-2008 à 21:26:41 --------------- drugs designer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ça va ? --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 22:10:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La nuit est une période de temps, pas une condition météo. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
raab They drew first blood, not me. |
Publicité | Posté le |