|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
angellus2 | Reprise du message précédent : et alors tu aurais pu avoir envie de faire cette coupe en souvenir de la victoire en 2002 Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 10-03-2008 à 17:24:31 |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2008 à 17:24:20 ![]() ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 17:27:45 ![]()
Bien le raccrochage de branche |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
angellus2 |
vicmckay |
|
jpcheck Pioupiou |
Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 10-03-2008 à 17:32:04 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 17:32:40 ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2008 à 17:37:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 17:39:09 ![]() Franchement je comprends pas cette insistance sur mes posts...
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 17:40:15 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Surtout que le jour où JMA changera d'avatar, toute cette conversation deviendra absolument incompréhensible...
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mercredi quoi --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neriki oenologue |
Et sans utiliser la recherche, juste en regardant mes drapeaux. Message cité 1 fois Message édité par neriki le 10-03-2008 à 18:09:03 --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Elmoricq |
Et histoire de poster un bash, voici un bash monoquote qui n'est pas tout à fait sans rapport avec la page précédente
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 10-03-2008 à 20:07:39 |
SanPe' Membre n°312819 | Sujet : Les running gags d'HFR
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
as253 Loucheur averti | énorme |
Nono non, pas le petit robot | Ainorme |
Vini Vini - Le vrai | Peut être pas un bash, mais un truc qui m'a fait bien rire :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 21:44:07 ![]()
|
Grobert | Topic Bienvenue chez les ch'tis, en parlant du nombre d'entrées du film,
Message édité par Grobert le 10-03-2008 à 22:36:30 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
tet2neu emmerdeur |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Elmoricq | oh shi- |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic des questions (rien de spectaculaire mais j'alimente
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Désolé Chacal, là c'est pas tant ta réponse mais juste celle de Thordax qui m'a fait marrer. --------------- “I'll thank you very much.” |
teepodavignon | Un petitou
--------------- Laurent est mon fils. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic Images:
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 15:03:10 ![]()
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |