| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Gued1duweb |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 11:16:09 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Il manque 37 au pseudo de mpxp. Et Dieu sait qu'il faut se méfier de ces hommes sans 37. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
xilebo noone |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Topic LFI :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 10:11:04 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Gued1duweb | Excellent |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Très sympa celle là |
senide |
canarvador je suis ton coin | C'est marrant |
mlon la frite c'est la fete | --------------- ^_^ |
otobox | Une triste situation qui nous donne une bonne occasion de rire |
viniw geek repenti | topic image un petit jeu de mot sans prétention bien placé.
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Sgt-D | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Cléopâtre aime ça --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Cuistot Maitre nageur | c'est pour faire des titi tout ça --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ezzz 23 |
Philip Morris Ballerine | Mais Loué c'est pas des poulets plutôt ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D |
babylone83 Corse :o |
salsifi34 |
25% de poulets entassés dans des HLM ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AuldPuck |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
viniw geek repenti | [
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |