| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 12:10:12 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mlon la frite c'est la fete |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
EDIT : la banlieue lyonnaise où il habite ressemble au sahara, en plus chaud et plus sec, si on l'écoute EDIT bis, par l'exemple :
Message édité par cd5 le 26-02-2026 à 15:13:27 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wurst | Nul ce bash |
Xamoth Slapping young trads | Oui, c'est clairement à chier contre. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 16:19:16 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Backbone- |
|
Gued1duweb |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
AuldPuck |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
because the night belongs to lovers | --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faudrait mettre le second aussi en spoiler pour maximiser l'effet Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-03-2026 à 23:39:24 --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
DP59 |
360no2 I am a free man! |
Gued1duweb | |
_OttO_ Rital contrarié |
D_omi sourit | Ah oui, excellent --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
piccolo |
Sgt-D | Cimetière des célébrités, décès de Loana, ChienBlanc fait preuve d'une émouvante empathie envers le symbole de la télé poubelle des 2000's
|
ytrezahh No grain no pain | --------------- Déposé vos ferraille ici |
Perfector Memento mori |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Chou Andy Would you know my nem | Ça aurait été plus étonnant que son avatar soit une photo de Stéphane Foucart. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gued1duweb | |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cuistot Maitre nageur | ce qui ne veut pas dire qu'on lui accorde un blanc seing --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Leave les chiens blanc alone Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 26-03-2026 à 19:21:25 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |