|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2025 à 22:05:22 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 15:18:56 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads | C'est + un running gag qu'une ref' pointue, hein. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
xanthe | CTB --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Topic Trump et l'insistance de Tux pour en prendre plein les narines. Le dernier post est
Message cité 4 fois Message édité par Sticki le 22-03-2025 à 16:06:53 --------------- En taule le Bayrou :) |
piccolo | --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
jonas c'est mon identité | J'avoue que sur l'échelle de qualité du bash, on n'est pas vraiment over 9000, ici. --------------- et voilà |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 16:37:32 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
GAS Wifi filaire© | C'est pas ouf, mais si thoulisse le critique, c'est forcément qu'il y a une bonne base. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ben que ce soit pas drôle encore je dis pas, mais c'est surtout qu'il y a aucune base de jeux de mots |
Billy54 Carpe diem | Si on doit considérer comme un bash la moindre prise de tête entre deux forumeur, on a pas fini... --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
LeGrandMatheux Animateur | Un bash à voile et à vapeur qui a fait plouf. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
ezzz 23 | J’ai même pas eu le courage de lire le bash en entier --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sticki Le gras c'est la vie. | Vous êtes chiants hein --------------- En taule le Bayrou :) |
360no2 I am a free man! |
C'est pas un bash, dans le sens où tux en provoque et mange 20 par jours des claques de ce genre. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Vous êtes chiants avec vos appels au ban dès que qqun est pas dans la ligne du |
gromarik |
|
xanthe | c'est à chier, dit la baleine. --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
gromarik | En même temps, Tux et "bon bash" ça aurait été étonnant...
|
360no2 I am a free man! | Ça veut rien dire : il y a 2 pages, on en a eu un bon avec le sieur B. Thoulisse --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surtout, ce ne sont pas les bons posts qui ont été sélectionnés, Tux s'est involontairement auto-bash tout seul comme un grand sur la même page Message édité par brown paper bag le 23-03-2025 à 18:06:07 --------------- Eponyme |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
roger21 | il est juste pas très clair --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
babylone83 Corse :o | Moi je valide mais faut connaître niku |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 05-04-2025 à 14:58:22 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |