|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
piccolo | Reprise du message précédent :
Il a coupé sa teub car elle était too long Message édité par piccolo le 21-07-2023 à 19:05:10 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 19:04:51 |
par-hasard |
C'est vrai cette info ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
stefaninho | Topik Talc que vous savez.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
babylone83 Corse :o |
milfeuilles BF1: superbanane |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 30-07-2023 à 18:16:05 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
milfeuilles BF1: superbanane | Grand merci.
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Les archéosociologues de l'an 3000 qui voudront décrypter les messages du forum auront bien du mérite. Champollion à côté c'est de la blague. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 19:02:25 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Backbone- Much to learn, you still have. |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 30-07-2023 à 19:43:57 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XaTriX | Et certains se perdent, qui demande si ça does de nos jours ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | ah le bon vieux temps --------------- Coïto ergo sum |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
XaTriX | profil d'aile --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Coups de tampon --------------- Allez tous vous faire caniculer |
XaTriX | cay chirak --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est bon les ieuv, on a vu que les cachetons pour la mémoire fonctionnent --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XaTriX | phenos --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Tolor ModérateurMais heu... | Pierre noir la mèr --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Xamoth Slapping young trads |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ça va trancher chérie --------------- Lu et approuvé. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | BrisChri a plein de running gags en Bas Latin mais plus personne ne les comprend --------------- Eponyme |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Timoonn Moune pour les intimes :o | VoggleG --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crazy_c0vv Oui. |
panchopa le lama de Lima | Maliki est un homme et les requins sont des mammifères : je l'ai appris au rayon culturel de la Fnac de Monaco. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | 19h nation --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le |