|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 16:20:12 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 16:20:20
|
Da_Edge HFR BS | Mais que vous êtes chiants, dans le contexte c'était très drôle, gtfo quoi --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est surtout un gros blinkage, quoi. Après, peut-être qu'un blinkage peut être un bash, je laisse les experts en débattre Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2014 à 16:30:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Da_Edge HFR BS | Je suis pas sûr, faut demander à xlx ilafjzf truc --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Grumms Aimé de tous | En parallèle, sur le topic vivre convenablement :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rheo | Même en double ce n'est pas forcément marrant |
Da_Edge HFR BS | Blinkage --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grumms Aimé de tous | C'est surtout le fait que les vannes soient simultanées qui me l'a fait mettre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 16:39:30 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo | Est-ce que des vannes simultanées (à base de gif) peuvent constituer un bash |
the_warrior in soviet ... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
teepodavignon |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 22:37:18 A quoi sert la dernière quote ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 22:50:11 quota interracial |
shadaxx |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Topic des images étonnantes, ça disgresse sur BHL :
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 26-05-2014 à 23:32:34 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 23:33:44 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
aliquide Non |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 07:36:32
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je pense que ça vient du SAV des émissions de Omar et Fred mais j'ai un doute |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SplitForm Moomnia !!! | Topic des vieux d'hfr [40aine et +]- Dehors les djeunzs
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Cougy Play it fucking loud ! | Bordel l'acharnement qui dure depuis des années. Edit : 08/02/2004 ! Plus de 10 ans. Message édité par Cougy le 27-05-2014 à 16:44:43 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Da_Edge HFR BS |
Cougy Play it fucking loud ! | Non. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Da_Edge HFR BS | Le gars parle pile poil de la page 148, comme par hasard, bonjour la pêche au chalutier --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Publicité | Posté le |