| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent : --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 15:01:11 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 17-05-2023 à 15:02:08 --------------- He likes the taste... |
Pascalo974 Pentax error | Ce n'est pas leur point fort en effet. |
_tchip_ | Ces obtus, rateurs et gacheurs du plaisir Message édité par _tchip_ le 17-05-2023 à 15:08:04 --------------- He likes the taste... |
LeGrandMatheux Animateur | Vous êtes vraiment au bout du rouleau la.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
illimp | C'est vraiment un mauvais reflex sur ce topic de toujours poursuivre les bashs par des jeux de mots ... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oui, c'est une habitude, et souvent ce sont des jeux de mots laids. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 15:56:13 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
_tchip_ | ce topik va de mal en pis, que celles et ceux qui sont responsables soient sanctionnés --------------- He likes the taste... |
Sgt-D Modérateur |
Don't cry for me argentique na |
garath_ |
360no2 I am a free man! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 19-05-2023 à 15:13:48 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | XaT pue du cul, ce n'est un secret pour personne --------------- Trader en marketing |
Sticki Le gras c'est la vie. | J'en ai un, j'en ai un
--------------- En taule le Bayrou :) |
k_raf Totally nuts! | |
360no2 I am a free man! |
cocacolalight |
Surtout que la réponse de Poogz est à côté, si tu veux faire commencer le XXI ème siècle le premier janvier 2001, c'est avec un calendrier sans année zéro (calendrier chrétien) donc dans ce cas le premier siècle va de 1 à 100 et pas de 0 à 100. Sinon, le XXI ème siècle commence le premier janvier 2000 dans les calendriers ISO et astronomique. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
babylone83 Corse :o |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Poly | topic Conflit en Ukraine - Chaudron à Bakhmout /!\ FP
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Si tu veux taper dans le topic Ukraine, je préfère largement ce one-liner sur la chute de Bakhmut :
C'est digne des jeux de mots post-bash, au moins Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 21-05-2023 à 00:54:46 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Voila enfin un bash a l'ancienne Message édité par lehman brothers le 22-05-2023 à 07:33:37 --------------- https://elan.school/ |
AuldPuck | Elle a déjà été faite plusieurs fois sur le topic. |
boumbo 3xpl0its | joost6 qui fait le même sketch sur tous les topics |
Calone | Topic LREM
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
LeGrandMatheux Animateur |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
GAS Wifi filaire© | Yes we khan ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |