| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 20:34:40 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 2 fois Message édité par Zipo le 13-10-2022 à 20:38:46 --------------- - mon feed-back |
k_raf Totally nuts! |
mlon la frite c'est la fete | Ben d'habitude on a des propos de PMU, là, c'est bien plus que le tiercé dans l'ordre# --------------- ^_^ |
Sgt-D Modérateur |
Mais ne montez pas sur vos grands chevaux comme ça |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
harold_finch | AUX CHIOTTES L'OM
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 21:02:47 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
illimp | Ne parlons pas de Brunault non non... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je constate une nouvelle fois que l'équipe Bash.fr cravache pour rester au top niveau jeux de mots --------------- Trader en marketing |
teepodavignon |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 14-10-2022 à 00:42:47 --------------- He likes the taste... |
Spaune Cordialement | Pierre qui roule n'amasse pas mousse Message édité par Spaune le 14-10-2022 à 06:17:43 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Ça donne envie d'aller boire un coup. Une belle mousse au Barthabas --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mlon la frite c'est la fete | T'avais pas dit que t'arrêtais la bibine? T'as viré casaque ? --------------- ^_^ |
Zipo Ours bipolaire |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
illimp | Je pense que la boucle est bouclée Quand parmi les interventions, un tiers c'est du repost... Manque plus qu'un TT |
Pascalo974 Pentax error | En effet, on s'y est trop attelés. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | ça va de mal en pie sur ce topic --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Zipo Ours bipolaire | La modération n'est pas en phase avec ce genre de message qui met toute forme d'équidés moins normatives dans le même sac Message édité par Zipo le 14-10-2022 à 10:04:01 --------------- - mon feed-back |
Mac_Lane |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
illimp |
(le plus con c'est que ça m'a d'abord fait rire... puis ensuite j'ai réalisé |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Par contre la je l'ai pas --------------- Trader en marketing |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'attends que la modération fasse preuve d'équitation, tout le monde doit être jugé de façon égale --------------- Eponyme |
martin2troie A la droite du Menhir | haha fer à cheval |
Sgt-D Modérateur | |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
vinzomatik What goes up must come down |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca a tuer l'ambiance |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Omar m'a TT --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |