| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 07:58:37 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
macgawel |
Peut-être, mais Elf-ait sourire quand-même --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Sgt-D Modérateur | Posté depuis son Mobil. |
bombeiro78 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 29-06-2022 à 09:40:43 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 10:11:35 ![]() ![]() |
Ton_io | Allez, next ! Qu’Eni passe pas la journée !
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Mais c'est l'essence même du bash |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Il a du prendre son Elan pour la sortir celle-là. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GAS Wifi filaire© | Je vois que ça carbure ici. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sgt-D Modérateur | Oui c'est pour les utilisateurs chevron-nés, on ne la joue pas Petrobras ici. |
Mac_Lane | Texacommence à devenir lourd, il faut arrêter |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mieux vaut tar c'est bien connu --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Vous ne manquez pas de toupet, trolls. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Jojo337 Pseudo à numéros | AVIA la population : On aime les bash ici ! --------------- Sauce |
Kalymereau This is not a method | Topic Cimetière des célébrités
--------------- rm -rf internet/ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Vu la collection de morceaux c'est plutôt Meshoui que Meshi |
Pascalo974 Pentax error |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
illimp |
Encore une bonne preuve dyneff-icacité au boulot ça... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2022 à 16:09:28 ![]()
|
xilebo noone |
Eneytihi Dihodaboldji | Vous ne manquez pas de plomb --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Calone | Y'en a qui abuse de l'éthanol ici |
GAS Wifi filaire© | Allez, un petit gentil pour la route, ça reste dans le thème en plus. Topic Lyon :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2022 à 16:49:51 ![]() |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Topic métro :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pas pire que de rester bloquer par des chars en gare Charonne --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |