| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
edit : ah ben non, Gabriel Hanotaux apparemment Message cité 1 fois Message édité par GAS le 15-06-2022 à 19:59:29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 19:56:50 ![]() ![]() |
rheo | Je prends un risque avec ce bash topic lyon : pour les non lyonnais la Guillotière est un quartier très "populaire" de Lyon
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pascalo974 Pentax error |
|
Sgt-D Modérateur | Avec une autre ville ça aurait pu, mais on peut raisonnablement imaginer qu'il n'y a pas beaucoup de ressortissants saoudiens à la Guillotière. |
Calone |
nicolas_yad Spoons made me fat | Je tente un bash bodybuilding. C'est un peu technique, comme un bash foot, mais je pense que le trait d'esprit en vaut le coup.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 23:26:11 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
AuldPuck |
|
Sgt-D Modérateur |
Ne peut-on être culturiste et cultivé ? |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
rafioul2 | Arnold Schwarzenneger |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourquoi tant de haine? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Trop de muscu Jean-Pierre ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
360no2 I am a free man! |
Culturé Jean-Claude ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fatah | Tout ceci me rappelle l'épisode de Malcolm avec Hal et les culturistes Message cité 1 fois Message édité par fatah le 18-06-2022 à 21:20:52 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
babylone83 Corse :o |
Chaque putain d'aspect de notre vie est dans un épisode de Malcolm |
Message édité par brown paper bag le 18-06-2022 à 14:05:54 --------------- Eponyme |
babylone83 Corse :o | Et tu crois que j'ai des chevilles en acier pourquoi ? |
nicolas_yad Spoons made me fat | J'ai tenté |
macgawel | Topic Macron. Contexte : un random forumeur dit une connerie plus grosse que d'habitude (d'après un autre forumeur)
Message cité 5 fois Message édité par macgawel le 19-06-2022 à 13:38:05 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
DP59 |
À l'aide |
harold_finch | Vite un bash sur l'OM ou Messi au pire, on prend. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
360no2 I am a free man! | Visiblement, les périodes électorales font autant de dégâts que les coupes mondiales ou européennes sur les topics --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rheo |
piccolo |
Ce post, c'est pas une idée de génie --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
viniw geek repenti |
|
Xamoth Slapping young trads | Ça manque pas de culot. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
RaKaCHa | Il faut vite qu'il Edison message et supprime cette réponse. Message édité par RaKaCHa le 19-06-2022 à 19:26:15 |
Zipo Ours bipolaire |
Eneytihi Dihodaboldji | Vous ne manquez pas de vis --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
piccolo | Le niveau de ces blagues À led ! Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 19-06-2022 à 19:25:10 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |