| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 13:13:56 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | une phrase d'une amie chinoise qui ne manque pas de second degré
|
viniw geek repenti |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sgt-D Modérateur |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'ai le même à la maison |
Mac_Lane |
babylone83 Corse :o |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Tu devrais plus trainer sur le topic des barbecues alors. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
babylone83 Corse :o | Le pire c'est que j'y vais très souvent ! ahahahah ! |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 14:30:06 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Eneytihi Dihodaboldji | Oui c'est un vieux proverbe Chinois --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | On a le droit de juger les alimentations moins normatives comme ça OKLM ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
glassman C'est pas faux |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
360no2 I am a free man! |
Je connais personnellement un chien et il n'apprécie pas ce type d'humour ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
babylone83 Corse :o | On la connait la méthode de l'ami chien hein ... Message édité par babylone83 le 13-06-2022 à 22:31:18 |
boumbo 3xpl0its |
|
Mercius In Frog we trust. | Je m'abstiens d'en penser quoi que ce soit. |
par-hasard | C'est le même principe que l'abstinence sur le topic gsnalf --------------- Achievement HFR unlocked |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pilef | Sauf que sur le topic gsnalf, ce n’est pas un choix |
ese-aSH Welcome To Avalon | Comme je dis toujours 'je suis fidèle mais pas par conviction'. --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Pascalo974 Pentax error |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 15-06-2022 à 17:36:22 --------------- et voilà |
rheo | Topic Hôpital des célébrités
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
xilebo noone |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca me fait une belle jambe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GAS Wifi filaire© |
edit : ah ben non, Gabriel Hanotaux apparemment Message cité 1 fois Message édité par GAS le 15-06-2022 à 19:59:29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |