| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 06:29:15 ![]() ![]() |
nakata frog game | Je dirais que c'est panchopa qui a encore organisé une partouze |
piccolo |
xilebo noone |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
zephiel Apologiste de la paresse |
DP59 |
Tout à fait et bizarrement c'est bien plus centré qu'il n'y paraît |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Topic Micheline, osef du contexte.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 20:47:50 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | Imagine qu'après ton message ils débarquent tous... |
roger21 | smegma gagné --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
360no2 I am a free man! |
J'ai lu "blonde"...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
rheo | Topic
Message édité par rheo le 07-04-2022 à 11:26:56 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Philip Morris Ballerine | Par contre c'est sur Cimetière des célébrités pas Images --------------- I'm magni-fucking-fique. |
rheo | --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
fosque | Topic Présidentielles, CAMPEDEL de passage pour parler réchauffement climatique :
Message édité par fosque le 13-04-2022 à 23:23:03 |
Sgt-D Modérateur | Ce doit être un des contrepets les plus célèbres, et super_pourri le sort tous les deux jours... La Chine se soulève à la vue des Nippons. |
Chou Andy Would you know my nem | Oh pinaise merci j'avais raté le dessin de croustillou --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
xilebo noone |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et ça m'a permis de comprendre le pourquoi, j'avais même pas tilté à l'époque que c’était en rapport avec sa déco --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
rheo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori | Les repas gargantuesques du dimanche de Campedel ça égayait le topic covid pendant les confinements --------------- Randos |
xilebo noone |
|
vinzomatik What goes up must come down | je lance le compte à rebours --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cocacolalight |
J'ai gagné quoi ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |