| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 15:47:52 ![]() ![]() |
Calone | Topic zemmour, les jeux de mots @bashhfr font des émules
Message édité par Calone le 19-01-2022 à 17:47:02 |
cisco1 | Rhéo qui se fait plaisir sur Faluja,j'aime beaucoup --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Data error vidage de la mémoire physique |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Topic ATP/WTA (tennis)
Message édité par Okocedion le 25-01-2022 à 09:56:14 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 10:23:37 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Sgt-D Modérateur | Racket!!!! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
vaccin booster dans google devrait t'aider.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Calone | En effet, c'est pas net comme une let' à la poste |
mlon la frite c'est la fete | Bash de petite tie --------------- ^_^ |
viniw geek repenti | y en a marre de vos critique à serbes. |
Spaune Cordialement | Supprime |
rheo | Topic Cimetière
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'zest pas dzrôle de sze moquer dzes gzens qui ont un dzéfaut d'zélocutzion. --------------- Eponyme |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Topic cimetière, on n'espère donc pas que Sylvester talonne... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mac_Lane | Bash foot, je préviens Contexte : la nouvelle tombe selon laquelle la journaliste Estelle Denis a mis fin à sa relation avec l'ami Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l'équipe de France. Ce qui ne manque pas de susciter les convoitises de certains.
Message cité 4 fois Message édité par Mac_Lane le 27-01-2022 à 10:09:23 |
Spaune Cordialement |
|
StefSamy VC FTW | L'homophobie ordinaire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 27-01-2022 à 10:30:27 --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2022 à 10:30:26 ![]() |
PetitJean RATATATA |
Stop sinon on ressort Raymond avec le maillot bordelais --------------- oui |
Spaune Cordialement |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
maugani |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça m'a surpris aussi, je pensais pas qu'ils étaient encore ensemble depuis 2006 Sinon le bash est nul. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-01-2022 à 11:45:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Data error vidage de la mémoire physique |
En tout cas on peut dire qu'il n'a pas manqué de toupet |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
maugani |
Tu demandes en mariage une fille dès le première jour, toi ? Leur fille a 17 ans au passage. Elle a les sourcils épais du papa tah la fille de la Madonne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |