| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 10:30:52 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rheo |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Damze |
Le topic ecologie c'est a côté |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Nique l'alergie et les arbres |
Kellian' #Hamiltonix | Pour couper court au HS et continuer dans la lancee de mon autocorrect, une jolie vave:
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le petit leader de tiequar ?
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Le bash contrepet, c'est toujours un succès. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 12:04:13 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mucus forti fide, vacuo animo |
gmund | J'ai beau inverser dans tout les sens je trouve pas |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D Modérateur |
|
Le General |
One two three --------------- Zbeub zbeub. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai l'impression que quand vave est chaud, y en a ptêt 15 sur terre qui sont en mesure de le suivre. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Sgt-D Modérateur | Ptain les mecs, un anagramme sur un mot de huit lettres, dont seules les trois premières sont impactées, et avec le contexte en plus |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Le QI moyen semble en baisse, des non-HFRiens se sont infiltrés |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On aime bien chercher les trucs capillotractés sur HFR. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
gmund | Ah ptin quel idiot je fais |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-02-2015 à 12:25:25 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ass-Itch | Le bash est cool, mais les mecs qui arrivent pas à mélanger trois lettres m'ont encore plus fait marrer --------------- Perseverare diabolicum |
germ1nal Read Worm | Inb4 "ah ouais mais j'avais compris, mais je trouvais pas ca drôle". --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Blaq | Mmmh.. Regalien ? Il veut dire que c'est un fils du gouvernement dans un HLM ? Genre le fils de Fabius ? |
harold_finch |
Tu vas prendre 6 mois pour un correcteur de merde, on se retrouve sur VDM Message édité par harold_finch le 10-02-2015 à 13:35:13 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
am7 tadam | Tip : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 14:52:44 ![]() nik la galerie, nik les arts abstraits Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 14:53:15 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 15:50:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 15:52:24 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Je demande un nettoyage du topic BashHFr ! Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 10-02-2015 à 16:33:30 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |