| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 11:46:00 ![]() ![]() |
pilef |
T'as rien contre Chevallier/Laspalès ! Rien ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
babylone83 Corse :o |
ahhhh bravo la modocratie pour donner le bon exemple ! et PG alors ? on le met où ? non pas là Message édité par babylone83 le 05-02-2021 à 11:49:41 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cocacolalight |
Tu es censée être dans le camp du bien et au lieu de m'achever proprement tu me rajoutes un seau de merde sur mes blessures... C'est un peu comme quand le gestionnaire de tâches ne répond plus. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Phenom | |
Marcel Pitou |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Phenom | Du coup, il nous dit qu'il est une tâche non ? |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 12:12:27 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Le Carrouf de Villejuif va le recruter > happy end > next. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 05-02-2021 à 12:17:01 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Après faut pas tirer sur l'ambulance, ça arrive à tout le monde d'être incompris de temps en temps. |
pilef | Je me trompe peut-être, mais l'absence d'accent circonflexe du mot tache dans le message d'Herbert n'est pas involontaire AMHA |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 12:26:32 ![]() très content de revenir pour voir ce genre de pages |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
potemkin Optimisateur relativiste. | C'était un vrai-faux grand moment d'HFR là ?
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Non, il était mauvais en peinture --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
360no2 I am a free man! |
La drogue, c'est mal, m'voyez ?! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kremlin biceps | Il serait opportun de rappeler les gestes qui sauvent. |
Pascalo974 Pentax error |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
360no2 I am a free man! |
Tu en appelles l'empathie des modos sur HFr ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 05-02-2021 à 13:43:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
visiteur du futur Futur du soir |
Modo = gestionnaire de tâches. Voilà une association pétillante! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
panchopa le lama de Lima |
Donc ça part du "bash"
Comme il cuit à mi-doux, il ne se réduit pas en cendres, d'où la suite :
Le gars il est noir, ça fait du charbon, le charbon c'est noir. Noir = noir, il n'y a plus d'espoir. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-02-2021 à 18:07:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sgt-D Modérateur |
Honnêtement quand j'ai lu son post j'ai cru que l'auteur était memaster62 (Non offense cocacolalight |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 18:26:00 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panchopa le lama de Lima | Je suis mi-sérieux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | kind of |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |