| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
_TiFooN_ |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 08:44:10 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Spaune Cordialement |
|
bulle_d'o Bonne soeur | --------------- |
nakata frog game | |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 09:12:09 ![]() ![]() |
Phenom | |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cocacolalight |
À moins que... Parce que j'avais une autre idée à base de chandeleur et de beurre dans une galette... Du beurre "mi-doux" ! Pour le rassemblement du corbeau ça pourrait peut-être le faire si le coup du feu mi-doux ne fait pas l'unanimité.... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ce post me décide à me mettre au Pepsi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Blaq |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cocacolalight |
Je reconnais que je n'ai pas fait du light mais plutôt du zéro. Un Bash, vite ! Message édité par cocacolalight le 05-02-2021 à 09:58:27 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lafilledu22 Da garout a ran. | Il est prêt pour jouer au JDD --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 11:04:29 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
edit ou arreter l'eau écarlate Message édité par HumanRAGE le 05-02-2021 à 11:10:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
babylone83 Corse :o | oh bordel de dieu, qu'est ce que je viens de lire là |
Mac_Lane | Mais |
Zog79 Pseudal Numéral | Assez de forum pour aujourd'hui --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Epsylon80 | Je veux pas dire mais vous n'êtes pas un peu couillons vous aussi (je parle de tous ceux qui disent d'effacer le post original tout en faisant eux-mêmes un copier-coller du dit post gênant). Message cité 5 fois Message édité par Epsylon80 le 05-02-2021 à 11:23:01 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
meta67 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
RaKaCHa |
|
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 05-02-2021 à 11:33:52 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Spaune Cordialement |
|
Phenom | J'ai rien compris à son post, c'est quoi la problématique ? On parle de qui ? |
MycRub It was a trilogy | Quelqu'un pour expliquer le bash ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Daphne kernel panic | Si on le met dans une même pièce que lilicite vous croyez que la Terre explose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |