| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
Moi, j'avais un Tam Tam --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 22:19:20 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
piccolo |
Zog79 Pseudal Numéral | Topic élections US.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
babylone83 Corse :o |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est donc ça Orange is the new Black --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rafioul2 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
excellent!
Message édité par Eife le 07-11-2020 à 20:48:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 20:57:55 ![]() ![]() |
rafioul2 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 08-11-2020 à 11:39:15 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 12:20:36 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous découvrez cette blague ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Zog79 Pseudal Numéral |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nakata frog game | Ou Larry_Dofron pour l'inquiétude Message édité par nakata le 08-11-2020 à 13:50:05 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Le modo Larry_Gidity risque de pas aimer si on continue dans cette voie Message édité par Eife le 08-11-2020 à 13:56:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
milfeuilles BF1: superbanane |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ass-Itch |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 08-11-2020 à 14:43:35 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
piccolo |
acecel | C'est chiant quand tu vois un bon bash, tout content de pouvoir le partager tu commences à le copier puis tu te rends compte que t'es déjà sur le topic bash |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il me semble qu'il avait prévenu qu'il fallait pas s'attendre à un épisode exceptionnel mais que c'était un peu pour marquer le coup des dix ans. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-11-2020 à 09:38:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha mince, m'a trompé de topac ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Topic US, ça discute des retournements de veste pendant/après la campagne électorale quand, sorti de nulle part :
Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 09-11-2020 à 13:08:12 --------------- Eponyme |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 09-11-2020 à 13:10:34 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Blaq |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | On dit pas une miéine ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Blaq | Ah putain. Ok. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |