|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 16:16:33 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Spaune Cordialement |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Oh merde --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les Incroyables durant la révolution atténuaient (voir supprimaient) le R aussi. C'est inc'oyable ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
rheo |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 18:14:50 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
mlon la frite c'est la fete |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
mlon la frite c'est la fete |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est quand même moins bon que le thé au citron, mais bon, tu fais ce que tu veux hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cordelius Disciplus Simplex | Au moins avec ce truc on peut casser des noix sans se faire emmerder --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ouiche54 Grace Kellyx |
mockfella | Mais c'est vraiment Théomerde la blague ?
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
babylone83 Corse :o |
Backbone- Much to learn, you still have. |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
teepodavignon |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Désolé. |
rheo | Et toi trop vieux pour penser qu’on aurait pas compris sans ton blinkage. Désolé. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
C'est un homme pessé ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
piccolo |
zog79 Pseudal Numéral |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Ça va ? Tranquille l'apologie des violences conjugales ? --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 22:55:10 Topic des vidéos amusantes / étonnantes :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2020 à 22:55:55 |
zog79 Pseudal Numéral |
_OttO_ Rital contrarié |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rheo | Topic images
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mouillotte 0/10 en dictée |
k_raf Totally nuts! | Topic des
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mais donc ils appliquent le même principe de roulement qu'avec leur présence en classe ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |