|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2013 à 16:16:44 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 16:19:29 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ok, donc j'ai pas d'humour alors --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Allez donc enculer des moutons dépressifs sur le next bash?
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 15-10-2013 à 16:29:18 |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2013 à 16:23:58 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Zho |
Baudeflo | Un enchainement sur Culture Gé et une finale de Sgt-D
--------------- NB life |
Sgt-D Modérateur | Je me demande s'il ne faudrait pas arrêter de citer CulGé, vu comme ça crépite en permanence, est-ce que ça marche aussi bien quand on n'est pas immergé dedans?
|
cd5 / g r e w t | Non mais le Firewall des lamentations --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | |
Witzard Spé procrastination | Nan mais |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Putain --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
sebi | Sur le topic des trucs frais, j'ai souris :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Oh purée les deux derniers Message édité par Thordax le 16-10-2013 à 15:24:26 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 15:35:17 ![]() Un bon mot dans le topic des info insolites.
|
eamesimport "That's Understatement" | le firewall & Zalando...
Message édité par eamesimport le 16-10-2013 à 15:36:27 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Excellent putain! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Une pluie de bons bashs. Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-10-2013 à 15:37:12 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ObsydianKenobi peloton suicida | Comme disait Hirohito en ouvrant ses volets! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et de trois ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 15:44:31 ![]() Désolée de revenir aussi vite à la charge
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Mérité. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
custard Nobody fucks with Jesus! |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Wo0chY |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'crois qu'ils ont cliqué sur répondre au même moment, mais que CVV a été plus rapide. Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-10-2013 à 15:53:26 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
darage Lurke je suis ta paire | J'ai été tenté de le rapporter... mais je me suis dit je vais être cramé --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
SOF40 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Sgt-D Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |