| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 16:39:13 ![]() ![]() |
piccolo | --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mac_Lane |
le quincailler |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
meorpheus | Topic Gif
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
garath_ | Topic coronavirus.
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 05-03-2020 à 13:02:04 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Grumms Aimé de tous | Le 2è post est inutile pour la vanne de Rhada. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
garath_ | Oui mais c'est celui qui m'a fait rire. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 14:08:35 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Le 3è post est inutile pour la vanne de Philip. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
garath_ |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
360no2 I am a free man! | J'attends l'avis d'Arwam pour savoir si je peux rire et combien de fois. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_tchip_ |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-03-2020 à 16:29:01 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mkk3364 |
Message édité par mkk3364 le 06-03-2020 à 10:32:12 --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
Daphne kernel panic | Topic de la ville de Lyon, balek du contexte
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Vince-100 | Topic images étonnantes, HS sur les décès juste après le départ à la retraite
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DP59 |
enikka | Belle paire de bash Message édité par enikka le 06-03-2020 à 19:12:42 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 |
Zog79 Pseudal Numéral | Il a un problème avec son Clavier. --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
k_raf Totally nuts! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |