|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 05:05:33 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 05:05:33 |
fosque | Topic effondrement :
|
harold_finch | J'applaudis --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
babylone83 Corse :o |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
AuldPuck |
nakata frog game | Et quand ils étaient à sec, les ptérodactyles s'arrangeaient pour voler. |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 13:11:21 |
Sgt-D Modérateur |
kremlin biceps |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Nivacrin Wat ? |
Je. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Perfect007 What else ? |
Des deux mains. /blinkage --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 29-01-2020 à 14:39:57 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oh merde Message édité par Eife le 29-01-2020 à 14:40:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 29-01-2020 à 14:48:16 --------------- SteamID : NoForgiv |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zephiel Apologiste de la paresse |
pilef |
La réponse à la question pour les curieux comme moi :
|
360no2 I am a free man! |
Cette musique va désormais rejoindre nyancat, levan polka et la musique des poupées de disney dans le coin de ton cerveau qui stocke les rengaines dont tu ne te débarrasseras jamais.
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 29-01-2020 à 17:50:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Chou Andy Would you know my nem | Je me permets de rapporter un bon mot littéraire :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
harold_finch | Bash d'une volance inouïe ? --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ass-Itch |
Joli --------------- Perseverare diabolicum |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
varlocke | Topic Coronavirus.
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 30-01-2020 à 15:46:02 --------------- La France est foutue. |
SOF40 |
360no2 I am a free man! | Le post de bosskila seul, peut-être ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Larry_Golade In soviet russia | C'pas transcendant mais ça fait sourire --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Groomy Oisif |
Bah on avait déjà compris avec les quotes au dessus, pas utile de le mettre deux fois --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
360no2 I am a free man! |
Dans l'absolu, dès le post de fredo03, on se doute de la suite
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Du topic [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Blaq |
|
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le |