| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 27-01-2020 à 16:15:41 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 16:14:05 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 27-01-2020 à 16:24:26 --------------- RIP YOKO |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Daphne kernel panic |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 16:46:22 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
canarvador je suis ton coin |
360no2 I am a free man! | gnagnagna !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rheo | Pour commencer la journée, Topic Images, ça parle de sexe dans l’espace
Message édité par rheo le 28-01-2020 à 07:41:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
StefSamy VC FTW | hi hi hi il a écrit bite --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Epsylon80 | Topic Cimetière : Pour le contexte, ça parlait des diverses réactions à la mort de Kobe Bryant, que les gens le connaissent ou pas. Arrive babyboy4 qui parle de ses réactions à lui et à sa femme, apparemment fan de sport...
Message cité 1 fois Message édité par Epsylon80 le 28-01-2020 à 11:08:48 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 11:24:20 ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | sacrée dentition les enfants.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq | Je préfère encore le bash qui dit que les footeux sont mongoliens. Message édité par Blaq le 28-01-2020 à 11:28:07 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
citation |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 11:43:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 11:43:23 ![]() |
Sgt-D Modérateur | Il va lui falloir trois points. |
citation | Et elle un pivot |
java lang |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Epsylon80 |
_tchip_ | Topic vidéos amusantes
Message édité par _tchip_ le 28-01-2020 à 22:01:11 |
Stylken |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 23:41:58 ![]() Excellent |
Grande Z'oreilles | Je dois être le seul à avoir ri à chacun des derniers bash, mais je regrette pas |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 05:05:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |