|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 12:25:12 |
rheo |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 28-11-2019 à 12:25:59 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
apidya Les masses suivent la classe | Varlocke est bien ce qu'il dit être en tout cas Edith: grillaïd Message édité par apidya le 28-11-2019 à 12:26:31 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Mac_Lane | Cela serait bon cela |
babylone83 Corse :o | Un mec comme ca sur HFR ca devrait être interdit. Ici on est riche ou on dégage ! |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 12:35:59 |
harold_finch | Fake à 99.9% mais j'ai tellement envie d'y croire --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Cougy Play it fucking loud ! | Xpost topic CDP ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce reverse karma de l'espace si c'est vrai --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kupfer Chalcolithique | Drap pour la violence inouïe. |
Theomede Flingué mais pas trop | J'espère tellement que c'est pas un fake. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
-rOmanO- | bordel ça pique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca vaut le coup de lire les dernières pages du topok pauvritude. Avec André qui déballe tout sans vergogne Message cité 5 fois Message édité par Timoonn le 28-11-2019 à 13:16:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
XaTriX | ce tacle glissé pile sur la carotide --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Trewdbal | Quand il doit annoncer à sa femme qu'il va falloir déménager parce qu'il s'est fait grillé par un inspecteur des impôts sur HFR |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je dit donc au bucher s'en vanter de frauder, faut quand meme pas être fin Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-11-2019 à 12:54:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Bor
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 13:10:53 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
AuldPuck |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Amiral Fonzie Wow | On veut tellement une suite à ce bash/CDP |
Scrypt |
Krazouk |
|
silkr |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
piccolo | Varlocke fait un bien beau métier en tout cas. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le |