| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-09-2019 à 20:18:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 20:05:51 ![]() ![]() |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
angellus2 | Topic des infos insolites
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 20:44:33 ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est un bashmiley en fait (et encore, juste parce que le smiley est rigolo) |
DP59 |
|
Epsylon80 | Topic Images :
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 22:42:48 ![]() |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 22:42:48 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Blaq |
dacasine3 | Infos insolites
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 08:17:07 ![]() |
360no2 I am a free man! |
Gourmang Croquang ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nakata frog game | Toujours topic cimetière, repost d'alberich mais ça valait le coup :
|
tombig Il est où mon avion? |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
rheo |
Epsylon80 | Topic Cimetière :
|
Sgt-D Modérateur | Pas de rémission pour elle malheureusement. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 12:31:47 ![]() De là haut, j'espère qu'elle appréciera voir les blagues fuser, Ariane. |
rheo |
Daphne kernel panic | Stop refaire 100 fois les mêmes jeux de mots. Vous allez provoquer le Kourou de la modération. |
tombig Il est où mon avion? | Faut rassembler les 7 boules de cristal et la ressusciter |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Altered Prix public conseillé |
Blaq | C'était une Grande. Je l'aimais bien quand j'étais petit Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 04-09-2019 à 15:14:32 |
Altered Prix public conseillé | Moi aussi bordel |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Edit: Gourrage de topic Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 04-09-2019 à 15:31:36 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Elle était pourtant majeure. --------------- Trader en marketing |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
rheo | Si si je l'avais, puisque je l'ai moi même faîte juste au dessus Message édité par rheo le 04-09-2019 à 16:08:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Epsylon80 | Topic Cimetière Jolie pique de Sgt-D suite à un gros débat sur la qualité du contenu du Club Dorothée :
Message édité par Epsylon80 le 04-09-2019 à 19:06:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |