| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 14:13:21 ![]() ![]() |
DP59 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
apidya Les masses suivent la classe |
Ah non ! A mon époque on ne faisait pas des math en espagnol |
Epsylon80 | Topic Cimetière :
|
WirIpse Sent from my 3310 | 201912 - 19
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 07-07-2019 à 21:55:09 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
360no2 I am a free man! |
=201894 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 21:49:50 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Besoule NiCo.Hs |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Epsylon80 | Topic Images, à propos de la polémique sur Disney qui engage une comédienne noire pour incarner Ariel la petite sirène :
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | 30 ans (minimum) dans la gueule, merci pas ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Daphne kernel panic |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
WirIpse Sent from my 3310 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est berceker, il fait souvent des fautes mais comme il est lui-même noir on peut rien dire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WirIpse Sent from my 3310 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 23:21:10 ![]() Un Fernandel ? |
Brad Pitt I want to believe | Si vous savez pas, vous ne devinerez pas. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-07-2019 à 02:58:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
k_raf Totally nuts! |
headripper666 | C'est comme les Tututu tu tu tututu mais avec des Fapfapfap fap fap fapfapfap --------------- SteamID : NoForgiv |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Merde j'ai La digue du cul en tête maintenant, c'est malin |
Epsylon80 | Pareil, le coq ça ne me dit rien... |
the_big_poulet Flying chicken |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |