| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 10:03:20 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SOF40 |
VVVVVVV |
zephiel Apologiste de la paresse |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Dans la tournure, je trouve oui. Il n'y a pas de position, ni d'agression, juste un rebond sur la remarque précédente mais en levant un énorme troll. Message édité par LoDeNo le 31-10-2018 à 10:08:08 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 10:09:25 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
SOF40 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 31-10-2018 à 10:15:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SOF40 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tolor Mais heu... | Il était caviste, et a fait fortune. Il arrivait apparemment à avoir des bons prix des producteurs --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
360no2 I am a free man! |
Jurisprudence HdV :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
non, un saucisson : c'est lui qui a fini pendu à un clou.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SOF40 |
VVVVVVV | Ce topic me donne mal au crâne |
360no2 I am a free man! | Remplacer un mot par son homonyme sans qu'il n'existe un double sens ne constitue pas un jeu de mot mais une faute d’orthographe.
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
shadaxx | Jamais ? |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est un golgoth A ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Si, en revanche, je ne connais ni les status, ni les statut de l'île de Pâques ; et c'est dans ces posts-là qu'est censé figurer un jeu de mot d'après SOF40.
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 31-10-2018 à 11:25:44 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
360no2 I am a free man! | Relis avec le doigt : il semble que nous soyons d'accord (et encore : ça constitue presque un jeu de mot, comme relevé par shadaxx Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 31-10-2018 à 11:27:48 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
k_raf Totally nuts! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Recommence. Lentement. Avec le doigt. Tu peux y arriver...
Stylken |
stefaninho | Ramassez les débris de vos jeux de meaux et nexter. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'était vraiment très intéressant. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |