| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 11:17:41 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Philip Morris Ballerine |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Budykiller |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
DP59 |
Message édité par DP59 le 18-05-2018 à 12:30:01 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 12:29:32 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 18-05-2018 à 15:24:40 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 11:59:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2018 à 12:00:17 |
jonas c'est mon identité |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
DP59 | Une plaque de plâtre bords amincis épaisseur 13 mm |
babylone83 Corse :o | Si à 30 ans tu sais pas ce qu'est le ba13, t'as quand même loupé ta vie de male alpha |
babylone83 Corse :o | Une femme bete ah ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 15:56:49 ![]()
|
babylone83 Corse :o | si lubella efface ses postes aussi ! la blague tombe à l'eau |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Seriously ? --------------- Trader en marketing |
nakata frog game | Y a autant de gens que ça qui ont pour passion d'apprendre la nomenclature des plaques de plâtre ? |
k_raf Totally nuts! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
jonas c'est mon identité | En Belgique on dit une plaque de gyproc, pas de placo ni de BA13 --------------- et voilà |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 2 fois Message édité par Fork Bomb le 20-05-2018 à 15:13:32 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Odet Cascadec Bolloré... Mais ça fait moins rêver de dire que le fric des hippies allait chez Bolloré |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
360no2 I am a free man! |
C'est comme tout ce qui fait partie de la culture générale : il est tout à fait possible de survivre sans. Message édité par 360no2 le 20-05-2018 à 15:40:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |