| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 00:19:03 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LEctrodz Maelle |
Message édité par LEctrodz le 19-03-2018 à 00:52:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 'ffectivement, on se demande si c'est la soirée des malcomprenants ou la soirée du 36ème degré mal dosé Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-03-2018 à 01:45:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai même pas remarqué l'heure du dernier post, et j'ignorais complètement que ça avait de l'importance pour certains. On n'est pas H24 sur HFR, en général, on poste quand on voit le message auquel on veut réagir (tant qu'il n'est pas 3 pages avant), pas avant Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-03-2018 à 08:45:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Didi63 Truffade addict |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
brosswood |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 14:21:57 ![]() ![]() |
billalo | Topic Vie de Couple
Message cité 2 fois Message édité par billalo le 20-03-2018 à 23:24:06 |
citation | Banti = Bon
|
glouf | C'est Cash |
yapa |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spaune Cordialement |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SOF40 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SOF40 |
nightbringer57 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Il y a le personnel de maison pour s'occuper des gosses |
Daphne kernel panic |
jonas c'est mon identité | ah putain je croyais être dans "couples" ou dans "parents", déso --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 10:42:55 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rafioul2 |
|
Modération | Posté le 21-03-2018 à 10:43:51 ![]() Blablabla : OSEF, next. |
stefaninho | Topik joueurs PC
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 23-03-2018 à 13:43:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cd5 / g r e w t | Il faudrait mettre le graphique pour que ça soit plus percutant. Avec le graphique j'ai souri en tout cas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |