| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
rheo |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 15:50:19 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 22:43:06 ![]() Ou pas ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
The_monk Mieux que Zico ! | Malaise 2000... --------------- à 2° du décrochage |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 09-02-2018 à 08:40:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rheo | C'est vendredi, certains en profitent sur le topic Questions
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 11:37:33 ![]() |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 11:37:33 ![]() ![]() |
rheo | |
Sgt-D Modérateur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
roger21 | discussion sur le topic des videos pour savoir pkoi spacex n'utilise pas de parachute pour recup ses boosters, puis
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sgt-D Modérateur | Quelle solution a été choisie alors?
|
Kalymereau This is not a method | c'est une blague qui est tombée à plat --------------- rm -rf internet/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je préfère être humble et dire que je n'ai pas compris, parce que sinon, c'est le pire non-bash depuis plusieurs mois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
pilef |
En tout cas, merci car je m'étais moi aussi poser la question
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Il n'a pas chuté, il s'est posé en douceur sur le pad --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
rheo | Topic questions. Pour les non initiés : Popeye0 est un membre qui pose des questions "naïves"
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-02-2018 à 16:53:19 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rheo | Où tu vois que La Monne intervient comme modo ?
Message édité par rheo le 09-02-2018 à 17:06:29 |
GhOsT_RiDeR_87 | Bon, parceque ce genre de bash est toujours un succès
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
rheo | 35.6% de mon être ont envie de rire, mais 33.3% de mon être non. Je laisserai donc mes 31.1% d'Obiwan Kenobi trancher. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-02-2018 à 17:09:53 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais imagine qu'ils... te donnent un "no", rheo ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2018 à 17:49:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tous ces magnifiques calembours qui ont disparu de la page sous le diktat modocratique --------------- Eponyme |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faudrait rehausser un peu le niveau lô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
garath_ |
babylone83 Corse :o |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Nigauds :
|
because the night Modérateurbelongs to lovers | --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je vois pas bien le bash non plus, un idiot et un aigri qui se répondent... |
Spaune Cordialement | Pas vraiment un bash, mais juste une remise en place de DT, ça fait toujours plaisir |
zad38 | "je suis tellement pas d'accord avec une opinion que je vais citer la moindre tentative de tacle dessus sur bash pour démontrer à quel point elle est ridicule". Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 10-02-2018 à 10:56:22 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pas d'enfants, pas de bash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |