|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 09:31:23 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Vous allez fermer vos mouilles oui ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et voilà... dès qu'il y a un jeu de mot pourri, tout le monde se précipite ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 09:36:38
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2018 à 09:36:49 |
zlade |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 16:25:36
|
zlade |
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 11:43:03
|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 11:43:03 |
pascom | Tableau périodique des éléments:
--------------- ... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Vache maigre toussa...
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 14:43:35
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
rheo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Blaq |
rheo | Un permis pour poster les enfants ? Tu es tourangeau ? |
Sgt-D Modérateur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Sgt-D Modérateur |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Philip Morris Ballerine | Pas de rapports sur une Ligier. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Sgt-D Modérateur |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ou est-ce toi qui vient de le faire ?
--------------- Eponyme |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rheo | la réf.
|
Kalymereau This is not a method | Topic Faits divers, on discute de l'alpiniste Elisabeth Revol passée à deux doigts de la mort en Himalaya:
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 15:10:10
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Quand les passions pilotent --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SOF40 |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
k_raf Totally nuts! |
rheo | Gangnam style. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ou pas. Message édité par Gordon Shumway le 08-02-2018 à 15:38:04 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rheo |
Publicité | Posté le |