| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 14:42:42 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
shadaxx |
|
360no2 I am a free man! |
De Loore ~ Delors. Donc Denisot. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
potemkin Optimisateur relativiste. | Oh putain Aubry est la fille de Delors, ok |
Blaq | |
Larry_Golade | Je vois toujours pas ou c'est drôle --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 17:42:32 ![]() ![]() |
rheo | Tu portes mal ton pseudo. |
360no2 I am a free man! |
C'est normal. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Quand c'est aussi mauvais, ce n'est ni plus ni moins que de la violence à l'état brut.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Donc premier match ce sera De Loore et Anne ? Message cité 3 fois Message édité par ixemul le 25-11-2017 à 20:37:30 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
PetitJean RATATATA |
il est où le soutien finistérien ? (dmc je sais) Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 25-11-2017 à 20:39:09 --------------- oui |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 21:29:45 ![]()
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Chandler B |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nakata frog game |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Sérieux ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean RATATATA |
Topic balle jaune, toujours
--------------- oui |
panchopa le lama de Lima | Efface ça, c'est un gag qui sort à chaque match au troisième degré. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
360no2 I am a free man! | Efface oui : ça ne serait pas te rendre service que de t'encourager à persévérer dans cette voie... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Topic GSNALF, ça parle de Kev Adams
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
rheo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | J'ai honte de comprendre et de rire --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
-rOmanO- |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 13:44:57 ![]()
|
-rOmanO- |
|
rheo |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Topic des consoles. Facile, mais bien placée. Indice pour les lapins : 1 2 switch est une jeu nul de chez nul, mais qui refait le coup du party game façon Wii
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zephiel Apologiste de la paresse |
rafioul2 |
|
Pascalo974 Pentax error | Toujours de l’inénarrable topic nigals
|
vave Nice to meet me | Le premier quote |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 08:53:15 ![]() |
-rOmanO- | Vous découvrez Amraz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |