| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 09:48:02 ![]() ![]() |
DP59 | s,i et de qualité , c'est une bâche hfr Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 11-05-2017 à 09:50:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 09:50:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 09:50:10 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
RaKaCHa |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
360no2 I am a free man! | Mets ta bâche !!! Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 11-05-2017 à 13:44:38 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PetitJean RATATATA | topic du forum
--------------- oui |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 15:34:20 ![]() ![]() |
lepenible | Aller :
Message cité 1 fois Message édité par lepenible le 11-05-2017 à 15:37:03 |
babylone83 Corse :o |
|
PetitJean RATATATA |
SOF40 |
DP59 | La blague sur le raid c'est niveau 0 |
RaKaCHa | Une blague de GIGNol, c'est pas BRIllant Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 11-05-2017 à 15:43:26 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Pascalo974 Pentax error |
Jay Kay |
Clair que ces blinkage, ça nous empoisonne. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-05-2017 à 15:51:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ces têtes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DP59 | Tous ces blinkages en grappe |
_tchip_ |
c'est d'une NULLité Message édité par _tchip_ le 11-05-2017 à 16:07:53 --------------- He likes the taste... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Da_Edge HFR BS | Topic Egalité des sexes, ça parle bonnes femmes qui gueulent quand y a des invités, j'ai rigolé
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 16:26:25 ![]() C'est nul.
|
-rOmanO- | C'est con |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je connais pas sa filmographie... Y'a un film ou Vin Diesel est au Georges V ? --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
RaKaCHa |
|
Ass-Itch | Je la connaissais avec John B. Root. --------------- Perseverare diabolicum |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
re-edit: merci FLeFou et Wolfman Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-05-2017 à 16:35:43 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Wolfman Lobo'tomizado |
-rOmanO- |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | ouuuuuu ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |