|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 20:05:30 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
harold_finch | c'est quand même vachement bien trouvé --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spaune Cordialement |
DP59 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mais pas de blagues déjà faites, je vois. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 15-04-2017 à 02:24:15 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 03:25:54 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 15:01:44
|
360no2 I am a free man! | Je ne crois pas, non ! Message édité par 360no2 le 15-04-2017 à 15:07:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Topic nigauds, mignon, ça parle dephysiques musclés:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
n0m1s in TT we trust |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 11:24:17
|
PetitJean Hej | topic Gameblog, discussion sur la qualité de la rédaction suite à l'éviction de J. Chièze : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49391168
Message édité par PetitJean le 18-04-2017 à 14:09:39 --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
Backbone- Much to learn, you still have. | Si, et un beau ! Message édité par Backbone- le 18-04-2017 à 13:39:16 |
jonas c'est mon identité |
RaKaCHa |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 13:54:21 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
T'as modifié tes quotemsg. (voir sur le topic source) Ta première version étant clairement un blinkage, puisque c'est le 3eme quote (que tu as mis en "explication" après) qui finissait le bash... Enfin on s'en fout, c'était pas si mal / pourri selon les goûts Message édité par Eife le 18-04-2017 à 14:52:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
DP59 | C'est chièze d'abord, tu peux retourner t'asseoir Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 18-04-2017 à 14:59:45 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
StefSamy VC FTW | Topic "Clients, des attitudes incompréhensibles" (où les pros se plaignent de leurs boulets de clients)
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 10:14:27
|
Sgt-D Modérateur |
panchopa le lama de Lima | C'est ce qu'on appelle donner le crampon pour se faire tacler --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mac_Lane |
|
RaKaCHa | J'ai failli lui répondre un truc sur la conjugaison de réussir mais je me suis dit que c'était un trap. |
Publicité | Posté le |